Contrôle des avis
2 584 résultats
Avis publié : 19 mars 2013

Hotel très bien placé, accueil bien que tardif de bonne qualité avec du personnel parlant français, chambre spacieuse avec balcon donnant sur la cathédrale, petit déjeuner parfait, mini bar bien rempli ...
Seul bémol, le parking était complet
Je recommande cet hôtel, un 4* qui tient ses promesses

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement.
Merci.

Avis publié : 9 mars 2013

Hotel très bien placé par rapport au centre, marina. Vue très agréable. Service normal, pas chaleureux. Aménagement de la suite manquait de rangement. En cas de location de voiture qui DOIT se faire à l'aéroport (réservez avant d'arriver), le parking de l'hôtel est cher, des places de parking gratuites sont possibles en bord de la marina, zone blanche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher client,

Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de garage et aussi on peut vous montrer public parking. Notre staff est toujours a votre disposition pour vous aider à rendre votre séjour plus agréable. On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement. Mon équipe et moi même sommes à votre disposition pour vous aider dans votre prochain séjour pour être plus agréable encore et espèrons vous accueillir à nouveau tout prochaïnement.
Merci.

Avis publié : 5 novembre 2012

Super hotel. Les chambres sont spacieuses et tres fonctionnelles. Tres confortable.
L'hotel est bien situé en plein centre ville. Belle piscine en terrasse avec une belle vue sur la ville + restaurant et bar.
Un hotel a conseiller pour une escale a Malaga en tout confort !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Bon jour,
On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Avis publié : 4 novembre 2012

Tres bien situé. Chambre spacieuse, mais peu de rangement. Restaurant assez médiocre. Ascenseurs trop lents. Personnel agréable. Wifi dans les chambres payant (environ 15€). Mauvaise odeur dans le lobby

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous avons le plaisir de vous informer notre restaurant est trés connu dans la ville par notre qualité. On regretons votre experience.

Avis publié : 25 octobre 2012

l'hotel est très bien situé sur le front de mer , proche de la cathédrale et du quartier piéton et commerçant. L'accueil est chaleureux et pro et le personnel essaie de répondre à vos attentes, chambre en étage supérieur , non fumeur, tween ...mais une fois arrivé dans la chambre nous la trouvons petite pour un hotel de cette catégorie , ainsi que le lit et la qualité du matelas. De plus l'insonorisation de la chambre est très mauvaise autant coté rue que coté couloir de l'hotel !!!
Dans l'ensemble l'hotel est un peu vieillot mais la vue du 15ème étage au niveau bar est splendide !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Cher client,

On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous avons le plaisir de vous informer nous sommes dans le centre ville et l´hôtel est trés renommée. On a une trés bonne relation qualité prix. . Nos serviettes at matelas son de grand qualitée et ce sont les mêmes par tout le chain AC by Marriott. Les matelas son renouvées periodiquement. La chambre est plus spacieuse que les autres chambres de l'hôtel en Espagne.