AC Hotel Malaga Palacio
120 $US
113 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
117 $US
89 $US
Official Site
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
Hotel Molina Lario(Malaga)
212 $US
178 $US
  • Piscine
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
136 $US
galahotels.com
2 447 résultats
Avis publié : 24 juillet 2013

un très bel établissement , avec un mélange de style un peu " rococo" dans le bar et les grands salons, mais ça donne du charme ! Un confort dans les chambres parfait ! à 800 mètres des arènes et à peine plus de la Malagueta ! Et si vous tournez à droite en sortant vous êtes de suite dans le centre d Malaga ! Un tarif hyper compétitif (j'ai réservé 3 fois par booking) et même la semaine du 15 aout ! juste un tout petit bémol quitter ou monter au 15 étage - la magnifique terrasse panoramique - reste un peu long à certaines heures. Le petit déjeuner comme on l'aime en Espagne ! Un peu de luxe a prix modique c'est vraiment agréable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour Monsieur,

C´a été un grand plaisir pour nous que vous ayez eu un agreable séjour dans l´hôtel. Mon équipe at moi même sommes a votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau tout prochainement.

Avis publié : 20 mai 2013

Hotel à recommander.L'accueil est très bon.Nous le listons à nos proches.
Très bien situé:vue imprenable de notre chambre au 5°, et de la terrasse.Très bonne literie.
Service parfait.
Un seul bémol:Aucune traduction des documents d,hôtel en français.
Nous y reviendrons pour un prochain séjour, car MALAGA est notre séjour annuel en Mai.
Restauration et petits déjeuners parfaits.
Réservez votre repas sur la terrasse.VUE IMPRENABLE.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Bon jour,
On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et on a regretté de ne pas y avoir passé plus de temps. C'est un bel hôtel très bien situé à proximité des ruelles commerçantes, face au port et face à l’arrêt de bus qui mène à l’aéroport.
Notre chambre était très spacieuse, la literie très confortable et le petit-déjeuner proposé plus que copieux !
Seul hic pour un hôtel de ce standing, j'aurais apprécié que la piscine sur le toit soit chauffé. Mais je chipote...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace si vous voulez prendre une boisson. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement.

Avis publié : 19 mars 2013

Hotel très bien placé, accueil bien que tardif de bonne qualité avec du personnel parlant français, chambre spacieuse avec balcon donnant sur la cathédrale, petit déjeuner parfait, mini bar bien rempli ...
Seul bémol, le parking était complet
Je recommande cet hôtel, un 4* qui tient ses promesses

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement.

Avis publié : 9 mars 2013

Hotel très bien placé par rapport au centre, marina. Vue très agréable. Service normal, pas chaleureux. Aménagement de la suite manquait de rangement. En cas de location de voiture qui DOIT se faire à l'aéroport (réservez avant d'arriver), le parking de l'hôtel est cher, des places de parking gratuites sont possibles en bord de la marina, zone blanche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher client,

Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de garage et aussi on peut vous montrer public parking. Notre staff est toujours a votre disposition pour vous aider à rendre votre séjour plus agréable. On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement. Mon équipe et moi même sommes à votre disposition pour vous aider dans votre prochain séjour pour être plus agréable encore et espèrons vous accueillir à nouveau tout prochaïnement.