“Bon hôtel, localisation idéal!”

AC Hotel Malaga Palacio
N° 14 sur 89 Hôtels à Malaga
“Bon hôtel, localisation idéal!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel fin juillet début août avec des amis.
L'hôtel est très bien situé, au coeur de la vieille ville. Tout est accessible à pied. On se sent vraiment en sécurité. Il a une superbe piscine en terrasse, au dernier étage de l'hôtel. On surplombe toute la ville. Le personnel de la piscine est attentif et gentil.
L'hôtel est moderne et propre. Les chambres et salles de bain très bien, jolies et modernes!
Je le conseil vivement pour un séjour à Malaga!
Je regrette juste qu'il n'y ait pas de coffre fort dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de coffre fort dans la reception de l´hôtel. La terrace est ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
Merci

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bernac-Debat
Avis écrit le 15 août 2013

Aux portes du quartier historique et à quelques dizaines de mètres de la somptueuse cathédrale. posséde un parking (très cher 23 euros/jour) bien commode car tout se fait à pied à partir de l'hôtel. Plage Malageta à 800 mètres et quartier pietonnier et restos bar à profusion autour de la cathédrale. Chambre agréable (bruyante avec les voisins) et balcon étroit mais suffisant pour s'asseoir face au port. Wifi payant dans les chambres (pas cool) mais gratuit à la réception et sur la terrasse. Piscine sur le toit "squattée" en permanence par des gens pas forcément résidents de l'hôtel, idem pour le restaurant le soir envahi par "l'élite" de Malaga. Petites gens s'abstenir ... Petit déjeuner correct, sans plus ... pas de jus de fruits pressé, c'est un comble en andalousie. Le personnel est courtois et serviable, si vous allez vers eux.

Astuce pour la chambre : plutôt face au port
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service garage avec un prix pareil au garage publique.
Premierèment, merci par vos mots. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace si vous voulez prendre une boisson. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients et aussi le residents de la cité peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga. Aussi, tous les produits dans notre restaurant son naturels comme notre jus d´orange naturel.

Montpellier, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

un très bel établissement , avec un mélange de style un peu " rococo" dans le bar et les grands salons, mais ça donne du charme ! Un confort dans les chambres parfait ! à 800 mètres des arènes et à peine plus de la Malagueta ! Et si vous tournez à droite en sortant vous êtes de suite dans le centre d Malaga ! Un tarif hyper compétitif (j'ai réservé 3 fois par booking) et même la semaine du 15 aout ! juste un tout petit bémol quitter ou monter au 15 étage - la magnifique terrasse panoramique - reste un peu long à certaines heures. Le petit déjeuner comme on l'aime en Espagne ! Un peu de luxe a prix modique c'est vraiment agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

C´a été un grand plaisir pour nous que vous ayez eu un agreable séjour dans l´hôtel. Mon équipe at moi même sommes a votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau tout prochainement.
Houilles, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel à recommander.L'accueil est très bon.Nous le listons à nos proches.
Très bien situé:vue imprenable de notre chambre au 5°, et de la terrasse.Très bonne literie.
Service parfait.
Un seul bémol:Aucune traduction des documents d,hôtel en français.
Nous y reviendrons pour un prochain séjour, car MALAGA est notre séjour annuel en Mai.
Restauration et petits déjeuners parfaits.
Réservez votre repas sur la terrasse.VUE IMPRENABLE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bon jour,
On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et on a regretté de ne pas y avoir passé plus de temps. C'est un bel hôtel très bien situé à proximité des ruelles commerçantes, face au port et face à l’arrêt de bus qui mène à l’aéroport.
Notre chambre était très spacieuse, la literie très confortable et le petit-déjeuner proposé plus que copieux !
Seul hic pour un hôtel de ce standing, j'aurais apprécié que la piscine sur le toit soit chauffé. Mais je chipote...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace si vous voulez prendre une boisson. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel très bien placé, accueil bien que tardif de bonne qualité avec du personnel parlant français, chambre spacieuse avec balcon donnant sur la cathédrale, petit déjeuner parfait, mini bar bien rempli ...
Seul bémol, le parking était complet
Je recommande cet hôtel, un 4* qui tient ses promesses

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel très bien placé par rapport au centre, marina. Vue très agréable. Service normal, pas chaleureux. Aménagement de la suite manquait de rangement. En cas de location de voiture qui DOIT se faire à l'aéroport (réservez avant d'arriver), le parking de l'hôtel est cher, des places de parking gratuites sont possibles en bord de la marina, zone blanche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher client,

Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de garage et aussi on peut vous montrer public parking. Notre staff est toujours a votre disposition pour vous aider à rendre votre séjour plus agréable. On souhaitons vous accueillir à nouveau tout prochainement. Mon équipe et moi même sommes à votre disposition pour vous aider dans votre prochain séjour pour être plus agréable encore et espèrons vous accueillir à nouveau tout prochaïnement.