“Idéalement situé”

AC Hotel Malaga Palacio
N° 15 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Si vous voulez visiter malAga à pied l emplacement est génial.
La vue de la terrasse et la piscine du 15ème est super.
Le personnel est vraiment à l écoute.
N oubliez pas de prendre le petit dej qui est très copieux et délicieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AC_MAP, Manager de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bon jour,
Merci beaucoup d'avoir écrit sur Tripadvisor.
Nous sommes trés heureuses de vos mots.

Cordialement

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel fin juillet début août avec des amis.
L'hôtel est très bien situé, au coeur de la vieille ville. Tout est accessible à pied. On se sent vraiment en sécurité. Il a une superbe piscine en terrasse, au dernier étage de l'hôtel. On surplombe toute la ville. Le personnel de la piscine est attentif et gentil.
L'hôtel est moderne et propre. Les chambres et salles de bain très bien, jolies et modernes!
Je le conseil vivement pour un séjour à Malaga!
Je regrette juste qu'il n'y ait pas de coffre fort dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de coffre fort dans la reception de l´hôtel. La terrace est ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.
Merci

Avis publié : 15 août 2013

Aux portes du quartier historique et à quelques dizaines de mètres de la somptueuse cathédrale. posséde un parking (très cher 23 euros/jour) bien commode car tout se fait à pied à partir de l'hôtel. Plage Malageta à 800 mètres et quartier pietonnier et restos bar à profusion autour de la cathédrale. Chambre agréable (bruyante avec les voisins) et balcon étroit mais suffisant pour s'asseoir face au port. Wifi payant dans les chambres (pas cool) mais gratuit à la réception et sur la terrasse. Piscine sur le toit "squattée" en permanence par des gens pas forcément résidents de l'hôtel, idem pour le restaurant le soir envahi par "l'élite" de Malaga. Petites gens s'abstenir ... Petit déjeuner correct, sans plus ... pas de jus de fruits pressé, c'est un comble en andalousie. Le personnel est courtois et serviable, si vous allez vers eux.

Astuce pour la chambre : plutôt face au port
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service garage avec un prix pareil au garage publique.
Premierèment, merci par vos mots. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace si vous voulez prendre une boisson. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients et aussi le residents de la cité peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga. Aussi, tous les produits dans notre restaurant son naturels comme notre jus d´orange naturel.

Avis publié : 24 juillet 2013

un très bel établissement , avec un mélange de style un peu " rococo" dans le bar et les grands salons, mais ça donne du charme ! Un confort dans les chambres parfait ! à 800 mètres des arènes et à peine plus de la Malagueta ! Et si vous tournez à droite en sortant vous êtes de suite dans le centre d Malaga ! Un tarif hyper compétitif (j'ai réservé 3 fois par booking) et même la semaine du 15 aout ! juste un tout petit bémol quitter ou monter au 15 étage - la magnifique terrasse panoramique - reste un peu long à certaines heures. Le petit déjeuner comme on l'aime en Espagne ! Un peu de luxe a prix modique c'est vraiment agréable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour Monsieur,

C´a été un grand plaisir pour nous que vous ayez eu un agreable séjour dans l´hôtel. Mon équipe at moi même sommes a votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau tout prochainement.

Avis publié : 20 mai 2013

Hotel à recommander.L'accueil est très bon.Nous le listons à nos proches.
Très bien situé:vue imprenable de notre chambre au 5°, et de la terrasse.Très bonne literie.
Service parfait.
Un seul bémol:Aucune traduction des documents d,hôtel en français.
Nous y reviendrons pour un prochain séjour, car MALAGA est notre séjour annuel en Mai.
Restauration et petits déjeuners parfaits.
Réservez votre repas sur la terrasse.VUE IMPRENABLE.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Bon jour,
On a l'honneur de vous remercier vos mots.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et on a regretté de ne pas y avoir passé plus de temps. C'est un bel hôtel très bien situé à proximité des ruelles commerçantes, face au port et face à l’arrêt de bus qui mène à l’aéroport.
Notre chambre était très spacieuse, la literie très confortable et le petit-déjeuner proposé plus que copieux !
Seul hic pour un hôtel de ce standing, j'aurais apprécié que la piscine sur le toit soit chauffé. Mais je chipote...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Premierèment, merci par vos mots.
Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace si vous voulez prendre une boisson. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.

Avis publié : 19 mars 2013

Hotel très bien placé, accueil bien que tardif de bonne qualité avec du personnel parlant français, chambre spacieuse avec balcon donnant sur la cathédrale, petit déjeuner parfait, mini bar bien rempli ...
Seul bémol, le parking était complet
Je recommande cet hôtel, un 4* qui tient ses promesses

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Premierèment, merci par vos mots. Cést un grand plaisir pour nous de vous avez accueilli dans cet hôtel. Cela m'a fait plaisir de vous informer que l´hôtel a un service de bar at Restaurant dans notre terrace. Cést ouverte chaque jour et grâce a son emplacemt privilégié, nos clients peuvent decouvrir des lieus les plus emblématiques de Malaga.