AC Hotel Malaga Palacio
145 $US
137 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
Hotel Molina Lario(Malaga)
200 $US
179 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

194 $US
184 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
99 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
112 $US
85 $US
Hotels.com
2 445 résultats
Avis publié : 21 septembre 2010

Cette hôtel est très bien situé pour tout ceux qui désirent être à deux pas du centre ville. En revanche pour ceux qui aimeraient profiter de la plage, je vous conseille de choisir un autre hôtel. L'hôtel est très bien aménagé, propre et le personnel très sympa. La chambre que nous avions était spacieuse, nettoyé et rangé tous les jours. De plus, il y a un frigo à boisson GRATUITE que le personnel veillera a remplir tous les jours.
La salle de bain donnait quelques fuite d'eau et n'était pas top.
Le lit n'était en revanche pas très bon et faisait beaucoup de grincement : assez désagréable lorsque vous êtes en couple.... ;-).
Pour finir, j'estime qu'un tel hôtel peux proposer à ces clients, l'accès à Internet gratuitement (celui-ci étant payant par code qu'il faut demander à la réception)!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits. L'hotel est très bien situé, plein centre. Les chambres sont bien,propre, le mini bar est gratuit, il manque cependant un coffre dans la chambre. Au 15ème étage il y a la piscine avec une vue superbe (port, cathédrale). La piscine est petite mais sympa et en plein centre de Malaga avec cette vue, c'est le pied ! Le personnel est assez froid, sans plus. Il faut être assez patient avec les ascenseurs, c'est long ou prendre les escaliers !! Nous n'avons pas pris de déjeuner à l'hotel, il y a de quoi faire aux alentours pour moins cher. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Très bon hôtel en plein coeur du centre, tarifs corrects, piscine sur le toit de l'hôtel, agréable... Les chambres sont spacieuses, très propres. A recommander

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous le recommandons vivement , de par sa superbe situation en plein centre ville et à 2 pas des monuments à visiter. En plus, nous avons trouvé notre chambre spacieuse, avec une superbe salle de bain tout en marbre et produits de beauté offert, TV plasma, chaine hi-fi, mini bar offert et balcon avec vue sur le port et calme. En plus nous avons pu profiter de la piscine avec un beau soleil et une vue imprenable sur la ville! Magnifique!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

piscine sur la terrasse, l'hotel est très grand mais on s'y sent bien.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple