Salles Hotel Malaga Centro
Official Site
187 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Exe Málaga Museos(Malaga)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
1 426 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2013

Hôtel très bien placé. A pied, l'hyper centre est à 10 mn et la balade est très agréable. Mais la chambre était vieillotte, désuete, un peu kitsch, assez laide. L'endroit est cependant propre. Bizarrerie : il n'y a pas de chaîne française à la télévision...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Malaga centro Salles Hotels : 3 nuit du 4 au 7 février 2013

15 minutes environ en navette depuis l'aéroport

Parking possible derrière l'hotel :

Quartier calme et à 50m des rues piétonnes et commerciales de l'autre côté du Rio.

4**** méritées, prestatiions à la hauteur

- accueil multilingue ( anglais espagnol et francais )
- arrivée tardive et surclassement proposé sans supplément en chambre double supérieure.
- chambre très propre = salle de bain avec douche et baignoire
- petit balcon donnant sur l'arrière de l'hotel chambre au calme ( 428 )
- 2 lits queen size, qualité matelas EXTRA
- couvertures ds le dressing
- climatisation réglable facilement
- coffre fort gratuit de la taille d un ordinateur portable
- séche cheveux électriques, un vrai ! lol
- produits de beauté dans salle de bain de qualité

les chambres sont grandes et spacieuses avec canapé et table basse + bureau
- WIFI gratuit et de très bonne qualité

TOUT est superbe et propre ! Cela fait plaisir, mais bon en Espagne, le service HOTELIER et bien meilleur qu'en france.

Petit déjeuner :
Extra - produits frais salés sucrés fruits chaud froid bref un vaste choix de très bon produits
Agréable surprise, la salle de restaurant du petit déjeuner est très vaste et conviviale
Service excellent, gentille et souriante, aucun souci sur le petit déjeuner qui est inclus ds le prix

Possibilité d'aller au restaurant de l'hotel
Très bon menu avec rapport qualité prix excellent

les fauteuils dans le hall de l'hotel permettent de prendre un verre de manière conviviale le soir après le repas.
Les prix sont très bas pour les consommations au bar de l'hôtel

Piscine sur le toit de l'hôtel mais en travaux cette semaine ( du 04/02 au 7/02 ), le carrelage est en train d'être refait

Terrasse extraordinaire avec vue magnifique sur tout malaga

Je ne trouve pas de choses à redire sur cet établissement, propre soigné bien situé avec personnel d'un service et d'une gentillesse interrassant.

Je voyage beaucoup et la qualité des hébergements en espagne est très interressante.
Sur tous les voyages "espagnols" aucuns soucis : Palma Ibiza Barcelone Malaga

La France va devir baisser ses prix, améliorer son service, restaurer son parc hôtelier vieillissant pour se mettre au niveau de l'espagne.

Rapport qualité prix excellent ( - 65euros la nuit avec peti déj )
Réservé via EXPEDIA

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

nous y avons séjourné 2 nuits en juillet
emplacement idéal pour visiter la ville
chambre familiale spécieuse, salle de bains gigantesque (carrément hors proportions :D)
bel aménagement, propre et neuf
petit déjeuner buffet tout à fait correct
le grand plus : la piscine sur le toit !
et prix plus que démocratique !
une adresse a retenir pour visiter cette très jolie ville

Astuce pour la chambre : la chambre familiale comprend une grande chambre lit double et 2 lits superposés dans le couloir plutôt large - tout à fait bien pour quelques nuits mais les sommiers du lit superposé craquent ! nous étions côté rue mais c'est tranquille et en hauteur
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

Bel établissement, très proche du centre ville. Parking sécurisé au prix abordable. Peut-être que parce-ce que nous avions fait nous même ce choix pour passer une nuit à Malaga avant de reprendre l'avion, il nous a semblé qu'il s'agissait plus d'un hôtel de passage, que de séjour. A 3 heures du matin nous avons entendu les premiers départs. Le restaurant très correct pour le prix et ce qui ne gâche rien, le personnel accueillant, ce qui n'a malheureusement pas été le cas dans tous les hôtels que nous avons fréquenté lors de notre périple.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2008

Un hôtel situé à deux pas du centre idéal pour visiter la ville, peut être un peu loin pour les amateurs de plage. Le plus important, les chambres sont spacieuses et rénovées très nouvellement. L’intérieur est fonctionnel et design,; télévision écran plat ; canapé en cuir pour le coin salon ;plusieurs possibilité d’éclairage (très lumineux, tamisé etc…) . Le niveau de prestation est bon, avec une excellente literie. La salle de bain comprend une douche et une baignoire. Le personnel avenant et disponible. On pourrait critiquer les parties communes un peu vieillottes, en total opposition avec la décoration des chambres.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)