“Très bonne adresse”

N° 30 sur 88 Hôtels à Malaga
Ambilly, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 août 2014

Je viens de séjourner du 16 juillet au 1er août 2014 dans cet hotel en chambre double supérieure,belle chambre double,petit balcon,au calme,très grande s d bain avec coin douche + baignoire,excellent buffet petit déjeuner,personnel très gentil et à la réception on parle français,c'est la 2 eme année que je séjourne dans cet hotel et je le recommande. Il se trouve a 2 mn à pied du centre historique et à 20mn de marche de la jolie plage de Malagheta.

Astuce pour la chambre : Chambres de derrière et pour un petit plus chambres supérieures
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Québec, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel 4 étoiles situé à une centaine de mètres de la zone touristique (de l'autre côté du canal). De ce fait, prix raisonnables mais bonne proximité des principales attractions du centre-ville. 10 minutes à pied du train pour l'aéroport. Propre, personnel courtois et compétent. Quelques problèmes avec l'accès internet qui ont été réglés en dedans de 24h. Section terrasse avec piscine bien aménagée. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Budget economique permettant de beneficier d'un petit dejeuner correct et d'une equipe serviable et souriante.
Par contre nous nous sommes retrouves dans une chambre avec une fenetre borgne ( comme dans un centre penitentiaire) et avons ete genes par des remontees d'odeur.....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Établissement horrible, que de promesses sur les photos !
Une chambre double réservée sur internet, nous nous retrouvons avec deux lits séparés !

Faut-il aussi parler d'un sac plastique sur le plafond, des toiles d'araignées, des taches sur la literie, ou bien encore les nombreux cheveux dans la salle de bain.

La piscine... Il faut plutôt appeler ça PATAUGEOIRE ! Et pour couronner le tout, un accueil désagréable ! Adresse à éviter absolument à Málaga, pourtant une si belle ville....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 23 février 2013

C'est un hotel très bien situé et près de la zone piétonne. L'enregistrement s'est fait en très peu de temps même si nous étions 7 et que nous prenions 3 chambres. Un stationnement payant se situe tout juste de l'autre côté de la rue. Le personnel est très aimable et attentionné en s'assurant que nous avions bien compris de quelle façon nous déplacer dans la ville. La piscine sur le toit est très petite mais suffisante. Le paysage sur la terrasse est à couper le souffle. Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner était copieux et il serait ridicule de ne pas en profiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 21 février 2013

Hôtel très bien placé. A pied, l'hyper centre est à 10 mn et la balade est très agréable. Mais la chambre était vieillotte, désuete, un peu kitsch, assez laide. L'endroit est cependant propre. Bizarrerie : il n'y a pas de chaîne française à la télévision...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 10 février 2013

Malaga centro Salles Hotels : 3 nuit du 4 au 7 février 2013

15 minutes environ en navette depuis l'aéroport

Parking possible derrière l'hotel :

Quartier calme et à 50m des rues piétonnes et commerciales de l'autre côté du Rio.

4**** méritées, prestatiions à la hauteur

- accueil multilingue ( anglais espagnol et francais )
- arrivée tardive et surclassement proposé sans supplément en chambre double supérieure.
- chambre très propre = salle de bain avec douche et baignoire
- petit balcon donnant sur l'arrière de l'hotel chambre au calme ( 428 )
- 2 lits queen size, qualité matelas EXTRA
- couvertures ds le dressing
- climatisation réglable facilement
- coffre fort gratuit de la taille d un ordinateur portable
- séche cheveux électriques, un vrai ! lol
- produits de beauté dans salle de bain de qualité

les chambres sont grandes et spacieuses avec canapé et table basse + bureau
- WIFI gratuit et de très bonne qualité

TOUT est superbe et propre ! Cela fait plaisir, mais bon en Espagne, le service HOTELIER et bien meilleur qu'en france.

Petit déjeuner :
Extra - produits frais salés sucrés fruits chaud froid bref un vaste choix de très bon produits
Agréable surprise, la salle de restaurant du petit déjeuner est très vaste et conviviale
Service excellent, gentille et souriante, aucun souci sur le petit déjeuner qui est inclus ds le prix

Possibilité d'aller au restaurant de l'hotel
Très bon menu avec rapport qualité prix excellent

les fauteuils dans le hall de l'hotel permettent de prendre un verre de manière conviviale le soir après le repas.
Les prix sont très bas pour les consommations au bar de l'hôtel

Piscine sur le toit de l'hôtel mais en travaux cette semaine ( du 04/02 au 7/02 ), le carrelage est en train d'être refait

Terrasse extraordinaire avec vue magnifique sur tout malaga

Je ne trouve pas de choses à redire sur cet établissement, propre soigné bien situé avec personnel d'un service et d'une gentillesse interrassant.

Je voyage beaucoup et la qualité des hébergements en espagne est très interressante.
Sur tous les voyages "espagnols" aucuns soucis : Palma Ibiza Barcelone Malaga

La France va devir baisser ses prix, améliorer son service, restaurer son parc hôtelier vieillissant pour se mettre au niveau de l'espagne.

Rapport qualité prix excellent ( - 65euros la nuit avec peti déj )
Réservé via EXPEDIA

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux