“Hôtel très bien placé” 4 5 étoiles

Salles Hotel Malaga Centro a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Malaga Centro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marmoles 6, 29007 Malaga, Espagne (Perchel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 25 sur 87 hôtels à Malaga
sainté
“Hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel calme et pourtant à deux pas du centre piéton très animé. Chambre correcte (lits jumeaux confortables) bien qu'assez petite avec un mobilier vieillot et - comme souvent - un manque de place pour installer une 2ème valise. Grande salle de bain bien équipée.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2015 par mobile

Emplacement a 2 pas de la place de la constitution. Au cœur du centre ville de Málaga.
Super accueil de la part du personnel chambre niquel et terrasse + piscine niquel
Je recommande à tous ceux qui souhaitent un très bon rapport qualité/prix

Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Malaga Centro, a répondu à cet avis, 26 novembre 2015
Cher monsieurs-
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires de l´hotel Sallés Málaga Centro. et aussi, au nom de tous le staff pour recommander notre hotel.
Votre avis nous alde à améliorer le service dans l´hotel
Cordialement
Rafael Fernández Chinchilla
Director General
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2015

hotel idéalement situé
point de depart parfait pour la visite de malaga
la cathedrale le centre ville l el corté ingles le port bref pour les marcheurs c est parfait d ailleurs a part ses jambes on a besoin de rien d autre
chambre petite certes ms de qualité, sdb superbe
petit dej buffet bien garni bemol pour les jus de fruits on est en andalousie producteur d oranges alors du jus de fruit pressé serait un vrai plus sinon parfait
le restaurant tres bonne cuisine
le personnel sympa parfois peu avenant ms ca va
femme de chambre parfaite et hygiene de la chambre aussi
le vrai plus c la terrasse sur le toit super agreable vue magnifique et une petite piscine sur le toit qui doit bien rafraichir l ete
endroit sympa
j ai passé un bon sejour

Astuce pour la chambre : demander une chambre a partir du 5eme etage je pense
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en solo
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Malaga Centro, a répondu à cet avis, 17 novembre 2015
CChers Messieurs, je vous remercie pour vos commentaires concernant l´hotel Málaga Centro-
Je vais informer les emplyés de leurs opinions avec vous
Cordialment
Rafael Fernán<dez Chhinchilla
Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015 par mobile

Si vous espérez trouver les prestations d'un 4 étoiles : ne pas y compter ....( ok pas les mêmes normes qu'en France ....)
Arrivée le mercredi a 14h .... Aucun personnel vous accompagne pour vous présenter votre chambre ....
La chambre est minuscule ( grande salle de bain .... Mais : 2 dévidoirs pour le savon !!!! Et pas de peignoir).
Le Roof : piscine 5,90x 3.50!!!!! OUI ça s'appelle une piscine, le système de filtration laisse à désirer ainsi que l'ensemble du matériel . A dispo 20 transats pour une capacité d'environ 140 chambres.....
L'ensemble de cet espace est totalement vieillot et l'entretien quasi inexistant ( peinture .... Matériel... Mobilier ) .... Ouverture de l'espace à 10h mais ne comptez pas consommer avant midi .....( 4 étoiles :) )
La salle du petit déjeuner est en sous sol.... Le buffet : aucun produit bio et jus de fruit : poudre + eau .... Laissant penser à une qualité médiocre pour le reste .....Elle l'est...
Cet établissent ne correspond en aucun cas a un 4 étoiles .... Et je ne rentre pas dans les détails !!
Cet établissent me fait penser a un hotel de TOUR OPERATOR des années 90....
Point positif : l'ensemble du personnel est souriant, aimable....et particulièrement le personnel de chambre.

Séjour du septembre 2015
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Malaga Centro, a répondu à cet avis, 28 septembre 2015
Cher monsieur
Je regrette qu´il n´a paspassé un agréable séjour dans l´hotel Málaga Centro.
Ëgalement dire que je vais obtenir vos bons commentaires au sujet du staff de l´hotel
Merci beaucoupe pour votre aide.
Sincèrement
Jurbise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2015

Il faut se méfier de l'emplacement de la chambre. La première fois c'était parfait. La seconde fois, nous avons donc demandé la même chambre ou une autre équivalente mais nous ne l'avons pas eue.Celle que l'on nous avait octroyée n'avait guère une( belle ) vue. Nous avons demandé de changer de chambre. Ce fut fait. La nouvelle chambre était juste un peu mieux située.
La piscine est MINUSCULE, pas moyen bien sûr de nager.
Hôtel très bien situé.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Malaga Centro, a répondu à cet avis, 23 septembre 2015
Messieurs.
Je vous remerci beaucoupe pour votre avis, nous aide à améliorer le service à la clientèle
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2015 par mobile

Nous sejournons actuellement dans cet hôtel en chambre 412... vraiment à part la salle de bain rien de bien... avec une vue imprenable sur l'escalier de secours, pas de lumière naturelle et pour ce qui est du balcon tout simplement inexistant...bienvenue en prison :-) Cependant le personnel est très agréable mais clairement le prix est exorbitant pour un hôtel "4 étoiles" qui n'en mérite qu'une (pour la salle de bain) ... conclusion passez votre chemin. Pour notre part encore 2 nuits à tenir.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Malaga Centro, a répondu à cet avis, 22 septembre 2015
Cher monsieur
We are desolé que vous n´avez paz un sejour confortable dans cet hotel car il est une petite chambre-
Merci beaucoupe per les commentaires sur l ´hotel
cordialement
Simiane-Collongue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2015

Je déconseille vivement cet hôtel si ce n'est pas sa situation par rapport au centre de malaga. La chambre que nous avions réservé et qui nous à été attribuée ne correspondait en rien aux photos que nous avions vu sur le site. Petites, propretée laissant à désirer le tout avec un mobilier vieillot. Le réfrigérateur en panne seule la salle de bain pouvait encore passée. Méfiez vous car moi je me suis sentie arnaquer surtout par le prix. La piscine une marre à canard, eau sale, vraiment pas une 4 étoiles. Je le déconseille à tous et à toutes.

Séjour du septembre 2015
Prices are for 1 room, 2 adults