“Très bon rapport qualité-prix ”

Hotel Zenit Malaga
N° 26 sur 87 Hôtels à Malaga
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel à 1km du centre ville accessible par 3 lignes de bus différentes (toutes les 10min) ou à 20 min à pieds.
Plage à 25 min à pieds ou 10min en bus.
Nous avons séjourné dans une suite avec terrasse privative.
Le prix de la nuit est tout à fait correct pour le service proposé.
Buffet petit déjeuner continental européen très correct.
Seul petit point faible... Manque une piscine .
Le personnel est charmant et très accueillant. Toujours pour vous servir ou vous conseiller.
En bref hôtel moderne accueillant et peu onéreux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

vacances en groupe avec des amis et quelques repas pris au resto de l'hôtel : buffet petit déjeeuner très complet et bien réapprovisionné.
personnel souriant et très gentil se coupant en quatre pour satisfaire tout le monde même les plus difficiles.
seul petit ennui un peu loin du centre et stationnement difficile.
N'hésiter pas rapport qualité/prix excellent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hotel . Personnel parlant peu français mais très serviable.
chambre très propres , linge de toilette et draps ok.
petit déjeuner tout à fait satisfaisant .
Localisé un peu loin du centre, disons 20mn de marche , sinon le bus N° 1 est juste à coté et vous emmène jusqu'à la place Almadena ( rer pour l'aéroport). Donc très pratique.
Le fait qu'il soit dans une petite rue loin de l'agitation permet de dormir et récupérer des visites de la journée.
Des boutiques sont à coté pour acheter de l'eau ou restauration;.
Wifi gratutie
Pas de chaine française pour la télé.

Astuce pour la chambre : chambre du 5 etage , personne pour faire du bruit au dessus
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 1 septembre 2013

Bon hôtel dans l ensemble. Chambre très bien, p'tit déjeuner très bien, très bon service. Parking cher (environ 15 euros/nuit). Nous avons pu stationner dans les rues voisines où le stationnement est gratuit. Mais les places sont difficiles à trouver.
Il faut marcher environ 1/2 heure pour le centre touristique.
Par contre l'hôtel n'est pas évident à trouver, je conseille de préparer son itinéraire pour y arriver.
Wifi impec., mais pas de piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Des tarifs imbattables pour de belles chambres propres, un personnel sympathique et un petit dej plutôt correct. Il faut juste ne pas prevoir de faire des aller retour depuis la plage car il y a un peu de marche mais a raison de un ou deux aller retour par jour maxi la distance est tout fait acceptable ( compter 10/15 min des premiers restos bar, 20/25 min du centre et 35/40 min des bonnes plages en marchant tranquillement ). Vraiment on recommande !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Il s'agit là d'un excellent hôtel, impeccable, très confortable, au design abouti. J'ai trouvé que tout était parfait. Il mériterait bien 1 étoile de plus. Officiellement, il en a 3.
Alors que nous avions un problème avec notre voiture de location, le personnel a eu une patience d'ange, a été très serviable, et a fait l'interprète avec la personne venue nous dépanner.
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Nous revenons d'un court séjour à Malaga et avons séjourné au ZENIT MALAGA.
Pour nous cet hôtel est super,personnel aimable,chambre rien à redire et un bon buffet petit déjeuner.
La situation n'est pas centrale mais il y a plusieurs lignes de bus qui vous relient au centre soit le N°1 le 37 le C1 et le C2...
La promenade vers le centre est quand même de + ou- de 30 minutes.....
Il y a un restaurant à l'hötel mais pour le moment fermé....je suppose que c'est dû à la période....
Mais il y a assez de restos dans la ville....
En résumé je conseille vivement cet hôtel pour y passer quelques jours voire même plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Perchel
Campanile Malaga
N° 57 sur 87 à Malaga
Atarazanas Malaga Boutique Hotel
N° 31 sur 87 à Malaga

Vous connaissez Hotel Zenit Malaga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zenit Malaga

Adresse: Calle Cuba 1-3 | Out 243 El Limonar. from railway, 29013 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels les plus économiques à Malaga
N°23 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie de prix : 44€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zenit Malaga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Malaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenit Malaga Hotel
Zenit Hotel Malaga