Don Curro Hotel
  • Bar/lounge
1 305 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2012

Comment donner un avis global sur cet hôtel, dont la situation géographique est parfaite, très centrale, et qui se trouve dans une très jolie petite voie bordée d'oliviers ....

La chambre était parfaite : grande, claire, calme et très fonctionnelle, avec une large vue. Très propre de surcroît.

Pour le reste, personnel assez froid, voire glacial à la salle du petit déjeuner (pas de bonjour, et aucune réponse à nos salutations). Des marches avant d'arriver à la réception. Et surtout un petit déjeuner déplorable : salle triste et bruyante, petit déjeuner industriel dans tous les sens du terme, peu de choix au buffet, café et viennoiseries exécrables, pain très moyen.

Bref, un hôtel parfait pour passer une ou deux nuits, sans en attendre rien de plus qu'un hébergement de bonne qualité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Nous revenons de Malaga et notre sejour a l hotel don curro a été excellent .
Le personnel est irréprochable, la chambre , rien a dire et tres propre.
Le petit dejeuner est copieux et varié...

Pour se deplacer, les transports en commun sont top (faut juste parler espagnole ou anglais),et la ville est magnifique:)
Personnellement je conseille cet hotel a tout le monde ....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Hôtel très bien situé pour parcourir la ville à pied cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. Personnel aimable et faisant des efforts de compréhension, petit déjeuner copieux et de qualité, jus frais, nombreuses viennoiseries, oeufs brouillés tous chauds, chambre petite mais très propre. Contrairement à d'autres avis lus, très bien dormi car chambre donnant sur cour intérieure sans bruit.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 février 2011

Accueil très froid et sans aucun renseignement; tout le personnel ignore ce qu'est un sourire. De plus, à l'arrivée, nous avons tourné plus d'un quart d'heure en voiture. En fait, ce qui n'était pas dit c'est que l'hôtel était inaccessible par voiture (voie piétonne fermée) : c'est un employé de l'hotel qui devait emmener ou ramener dans un parking souterrain extérieur notre véhicule (le prévenir, à chaque fois, 10 à 15 mn à l'avance).Le parking coûtait 15 euros par jour.Le dernier soir, j'ai oublié mon écharpe dans la voiture et le lendemain elle avait disparu... Le petit déjeuner était plus que moyen, de qualité médiocre. La chambre était correcte ; par contre, nous avons passé deux nuits épouvantables : les occupants de la chambre située au-dessus de la nôtre, tiraient les meubles et faisaient du bruit jusqu'au petit matin. Après deux interventions musclées à la réception (une la nuit, l'autre le matin) nous avons obtenu une légère amélioration mais nous sommes repartis épuisés par le manque de sommeil

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Je n'ai qu'un commentaire à faire au sujet de l'hôtel mais il est d'une grande importance:
- N'espérez pas y dormir entre 5h30 et 8h30 du matin. En effet, à chaque fermeture d'un robinet (lavabo ou douche), un "coup de bélier" fracassant fera vibrer toutes les tuyauterie résonnant dans l'ensemble du bâtiment. Je vous laisse imaginer le résultat lorsque l'hôtel est plein. Les chasses d'eau sont également très bruyante.

Je trouve le parking excessivement cher : 14€/jour. Néanmoins, cela semble être habituel en Andalousie.
Pour le reste il vaut ses 3 étoiles et la situation est très bonne.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple