“Très bien sauf le bruit du couloir”
Avis sur Don Curro Hotel

Don Curro Hotel
N° 29 sur 89 Hôtels à Malaga
Argenteuil, France
“Très bien sauf le bruit du couloir”
Avis écrit le 18 août 2014

Hotel très bien, proche de la cathédrale et de la place del obispo ou on peut manger le soir.
Ils fournissent un service de voiturier et prêtent des serviettes pour aller à la plage et il est climatisé.

Les seuls bémols sontsur l'insonorisation de la porte de la chambre qui laisse passer le moindre bruit du couloir. Cela va aussi avec les voisins... La vue par la fenêtre pas géniale non plus. Cela doit dépendre de la situation mais pour le prix et l'utilité de la vue c'est négligeable !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 août 2014

Ne vous fiez pas à la photo que vous verrez sur la chambre, car vous risquez d être surpris. Nous avons tous eu un lit de 120cm pour 1 lit de 2 personnes, les chambres sont vieilles et sentent les egouts, d ailleurs le personnel fait de son mieux pour masquer les odeurs avec de la bombe désodorisante. Je ne parle même pas de la vue, je vous laisse découvrir les photos. Le seul atout est que l hotel est bien situé. Sincèrement, cher pour les prestations .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Situé sur une rue piétonne c'est l'hôtel idéal pour visiter malaga et faire plage (l'hôtel prête les serviettes de plage). Hôtel très bien isolé et calme malgré les restaurants adjacents. Le personnel est aux petits soins avec les clients.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours à malaga. Après avoir lu tous les avis positifs sur cet hôtel, j'ai décidé d'y passer mes 2 nuits.
Je ne regrette absolument pas. L'emplacement est idéal, l'accueil impeccable, la chambre très propre et spacieuse. Le prix est raisonnable. Le seul petit bémol est le petit déjeuner qui n'est pas excellent, mais très varié (et inclus dans le prix de la chambre)

Je le recommande sans hésitation !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
basse goulaine
Avis écrit le 18 février 2014

L' hôtel se trouve en plein cœur de Malaga; proche de la cathédrale, de l'alcazaba, des rues piétonnes commerçantes et du port, il est à l'emplacement idéal pour visiter toute la ville à pied. Il possède un parking payant. L'ensemble est très bien entretenu.
L’accueil est plutôt froid à la réception mais le personnel est dans l'ensemble très agréable et professionnel.
Les chambres sont confortables, spacieuses, bien équipées et très propres. La chambre familiale était une grande suite avec 2 espaces distincts. Wifi gratuit.
Petit déj correct, possibilité de demander un expresso sans sur coût.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe hôtel situé en centre ville de Malaga à quelques minute des différents musées et sites remarquable. Le Service y est top ( voiturier, bagagiste etc ( pour un 3 *)) et les chambres sont très spacieuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

La pire experience de ma vie dans un hotel, ok bien situe, chambre agreable, mais accueil style penitencier, le jour du depart la cb ne passait pas sur la machine, a force d'insister ils nous ont bloques la carte, et maintenant comment fait-on pour regler la note?? Retirer du cash, impossible aussi avec une carte bloquee. Ils ont refuser de nous rendre nos valises sans solution emanant de notre part, l'heure du decollage de l'avion approchait, nous etions retenu en otages....La classe. Ils ne voulaient rien entendre, impossible d'appeller la banque, fermee le dimanche. Nous avons du telephoner a un ami afin qu'il communique son numero de cb par telephone. Bref fuyez!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux