“épouvantable!!”

N° 25 sur 89 Hôtels à Malaga
Nevers, France
“épouvantable!!”
Avis écrit le 3 mai 2011

La photo de la piscine est TRES trompeuse!!! En fait, l'hôtel est enclavé entre deux grands bâtiments, au bord d'une voie très rapide, très bruyante, donc impossible de se reposer au bord de la piscine et vous respirez les gaz des pots d'échappement toute la journée! Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, le petit déjeuner ne comporte aucune viennoiserie fraîche, aucun vrai jus de fruit mais une mixture sucrée et colorée infecte,aucun fruit frais, pas même une orange au pays des orangers! Pas de choix, aucune cuisine,frites ou salade comme légumes d'accompagnement tous les jours, yaourt , glace ou fruit comme dessert à tous les repas!! Hôtel bruyant, pas insonorisé,vacances gâchées!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
TALANT
Avis écrit le 15 septembre 2010

4 nuits à Malaga. Hotel génial : chambre avec vue sur la mer. 15 minutes à pied du centre et de toute façon : bus à proximité. Personnel très sympatique. La porte-fenêtre de notre chambre était mal réglée. Nous avons prévenu de ce problème le matin : le soir même tout était réparé. Juste une route à traverser pour aller sur la plage (route bruyante, mais on ne peut pas tout avoir). Piscine très sympa. Je recommande !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

Premier hôtel de notre voyage en Andalousie, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre au dernier étage avec vue sur la mer. Un peu bruyant avec la route mais la vue était superbe. Chambre très spacieuse et proprette.

Par contre si le buffet du petit déjeuner est bon, le diner est de médiocre qualité, je vous le déconseille vivement.
Bref parfait par une étape, je ne conseillerai pas par contre d'y passer une semaine

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
bussy saint georges, Ile de France
Avis écrit le 9 juin 2010

Excellent emplacement (voir titre) quoique 15 minutes pour atteindre le centre, ça fait quand même un bout! Par contre il suffit de traverser la route et on est à la plage. Au choix, vue sur mer ou sur montagne. Préférer être dans mes étages supérieurs pour éviter le bruit de ma circulation. Parking de l'hotel en bas; donc très pratique. Petit déj buffet inclus dans le prix, très copieux (beignets, gateaux, salade de fruit, charcuterie, café, chocolat, yaourts, jus de fruits). Piscine que je n'ai même pas essayé faute de temps, avait l'air propre, mais proche de la route. Chambre spacieuse et luminueuse avec balcon et grande baie vitrée (avec vue sur la montagne pour moi, mais existe aussi avec vue sur mer), TV écran plat, pas de frigo, clim, salle de bain moderne, odeur de cigarette pourtant la réception m'avait dit que la chambre était non fumeur, quartier calme à part les voitures, petits commerces à proximité, wifi payant: 1€/heure ou 5€/jour, dispo dans la chambre ou à la reception (je n'ai pas essayé). Globalement très satisfait, mais je suis du type routard bobo (traduction: je ne suis pas difficile, l'emplacement est pour moi le plus important, mais il me faut quand même un minimum de confort!). Y ai passé une nuit seulement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2008

Bonne étape à conseiller.
12 kms de l'aéroport de Malaga.
Buffet petit déjeuner de bonne qualité.
Pour 1 nuit en mars, en pleine semaine Sainte : 56eur / chambre double.
Parking gratuit (non négligeable).

Séjour du mars 2008
Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 1 septembre 2007

l'hotel n'est pas mal, sa proximité de la mer et du centre ville est un grand avantage,la chambre est accesptable surtout en prenant en compte la vue sur mer mais la bouffe est épouvantable!! surtout le diner.n'optez pas pour une pension complète

• a aimé — la vue sur mer
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du août 2006
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Hotel Los Naranjos
Perchel
Salles Hotel Malaga Centro
Salles Hotel Malaga Centro
N° 30 sur 89 à Malaga

Vous connaissez Hotel Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Vegas

Établissement : Hotel Las Vegas
Adresse: Paseo de Sancha 22, 29016 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 89 Hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Vegas Malaga
Las Vegas Hotel Malaga