“Dommage le vacarme au sein même de l'hôtel”
Avis sur Room Mate Larios

Room Mate Larios
N° 2 sur 87 Hôtels à Malaga
LIEGE
“Dommage le vacarme au sein même de l'hôtel”
Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel bien situé en plein centre et dans la principale rue commerçante de la ville, remplie d'animations.
Les chambres refaites récemment, sont spacieuses et la literie est bonne.
Belle salle de bain fonctionnelle.
Les nouveaux châssis des fenêtres permettent une très bonne isolation acoustique car la rue est souvent noire de monde et les petits groupes musicaux foisonnent.
Tout serait parfait s'il n'y avait pas au 1° étage, une grande salle où l'on organise des soirées.
Les bruits de voix et la musique se sont tus vers 1h du matin...Inconcevable pour un hôtel.
Si vous tombez bien sans soirée(s) organisée(s), c'est un excellent choix mais personnellement, je n'y retournerai plus rien que pour cette seule raison...A vous de voir.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très bien situé, avec une décor soigné (Art Déco) et un personnel à l'écoute.
En revanche, il donne sur LA rue piétonne commerçante de la ville. Donc le w-e ça peut être bruyant. Pour passer un w-e l'emplacement est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Otterburn Park, Qc
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons bien apprécié l'emplacement idéal dans le centre de Malaga. La chambre était confortable et très grande. Le personnel est très sympathique. Le déjeuner était très bien pour un petit prix! Nous recommandons cette hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel au décor contemporain est excellemment bien placé dans le quartier piéton près de la place de la constitution. Accueil parfait, chambre très agréable (ma demande d'une chambre calme a été honorée), possibilité de prendre un petit déjeuner sur place (buffet) pour un prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 16 février 2013

Sur la place de la constitution en plein centre de la vieille ville. Séjour en junior suite très grande et lumineuse. Décoration pas très recherché mais super accueil, salle bain nickel. Isolation phonétique pas terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LariosJefaRecepcion, Director de Recepción de Room Mate Larios, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Estime fouxine,

Merci beaucoup pour votre commentaire de Room Mate Larios sur tripadvisor.
Grâce à eux, on peut améliorer chaque jour.

Nous essayons de vous faire sentir chez un ami, et pour cette raison on a un bon petit-déjeuner, une bonne douche et un bon lit pour un bon sommeil, et surtout, pouvoir profiter de la cité au maximum.

J´espère vous saluer une autre occasion.

Avec mes salutations les plus cordiales,

Mª Carmen Navarro
Jefa de Recepción
ROOM MATE LARIOS
Avis écrit le 2 août 2012

Après une nuit au Room Mate Leo de Grenade (3 étoiles), nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement ne peut pas être mieux : au coeur du centre historique, et dans la rue principale pour le shopping. Rien à dire. La chambre est correcte mais sans aucun charme. Aucune décoration. Nous avons également été déçus par le petit déjeuner. Pour un 4 étoiles, nous nous attendons à mieux. Il est très peu varié, plus pauvre que celui du Room Mate Leo, et surtout le jambon était moisi. L'emplacement sauve la note.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 19 mars 2011

Etablissement très bien situé et fort calme même pour notre chambre qui donnait sur la rue commerçante; quelques difficultés pour le trouver - le point de repère le plus simple (mais pas indiqué sur la documentation!!) est la cathédrale.
Très bon rapport qualité/prix.
Conseils : Nous n'avons découvert que le dernier jour que le petit-déjeuner ne coûtait que 6,5O EUR soit moins qu'en ville!
Parkings public hors de prix; la réception de l'hôtel nous a gentiment proposer le parking de l'hôtel Room Mate Lola (très difficile à trouver aussi - bonne chance)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux