“Très décevant”

N° 4 sur 90 Hôtels à Malaga
Versailles, France
“Très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Malaga. Le seul point positif est sa situation dans une rue très centrale.Sinon :- Accès très compliqué avec des valises. La réceptionniste, au demeurant agréable, nous propose plusieurs parkings. Nous choississons le moins cher à plus de 500 m de l'hôtel à 12€ par jour selon elle. Il nous en a couté 20€ pour 16h...- La chambre est très petite, la décoration laide en décalage avec le design moderne de l'hôtel et n'offre aucune lumière naturelle puisque la fenetre donne sur un mur. La salle de bain est correcte. Tout ça pour 129 €. Un rapport qualité-prix très médiocre donc.Je passe sur le code wifi qui ne fonctionne pas, l'absence de receptionniste au moment où on a besoin ( pas de numero pour joindre la réception depuis la chambre...)La chaine Room Mate nous a habitués à bien mieux, notamment à Madrid et également à Grenade.Cet hôtel 4 etoiles est sur évalué ( prix et avis sur ce site) et ne correspond pas à la qualité de la chaine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'emplacement est un des atouts de cet hôtel: en pleine zone piétonne, près de la cathédrale, des restaurants et à 5 mn de la promenade en bord de mer. Joli déco de la chambre dont l'état est excellent. Bonne insonorisation. Literie impeccable. Dans la salle de bains, de nombreux échantillons dans des emballages originaux. Le personnel à la réception a été efficace et agréable. L'accès à l'hôtel ne se fait qu'à pied (zone piétonne) mais le parking public de la plaza marina se trouve à 5 mn à pied au bout de la rue Marques Larios ( un peu cher) mais l'hôtel nous en avait proposé un autre un peu plus loin dans leur 2 eme hôtel et moins cher. Une très bonne adresse à Malaga aussi bien pour le shopping que pour la visite de la ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LIEGE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel bien situé en plein centre et dans la principale rue commerçante de la ville, remplie d'animations.
Les chambres refaites récemment, sont spacieuses et la literie est bonne.
Belle salle de bain fonctionnelle.
Les nouveaux châssis des fenêtres permettent une très bonne isolation acoustique car la rue est souvent noire de monde et les petits groupes musicaux foisonnent.
Tout serait parfait s'il n'y avait pas au 1° étage, une grande salle où l'on organise des soirées.
Les bruits de voix et la musique se sont tus vers 1h du matin...Inconcevable pour un hôtel.
Si vous tombez bien sans soirée(s) organisée(s), c'est un excellent choix mais personnellement, je n'y retournerai plus rien que pour cette seule raison...A vous de voir.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très bien situé, avec une décor soigné (Art Déco) et un personnel à l'écoute.
En revanche, il donne sur LA rue piétonne commerçante de la ville. Donc le w-e ça peut être bruyant. Pour passer un w-e l'emplacement est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Otterburn Park, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons bien apprécié l'emplacement idéal dans le centre de Malaga. La chambre était confortable et très grande. Le personnel est très sympathique. Le déjeuner était très bien pour un petit prix! Nous recommandons cette hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel au décor contemporain est excellemment bien placé dans le quartier piéton près de la place de la constitution. Accueil parfait, chambre très agréable (ma demande d'une chambre calme a été honorée), possibilité de prendre un petit déjeuner sur place (buffet) pour un prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Sur la place de la constitution en plein centre de la vieille ville. Séjour en junior suite très grande et lumineuse. Décoration pas très recherché mais super accueil, salle bain nickel. Isolation phonétique pas terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LariosJefaRecepcion, Director de Recepción de Room Mate Larios, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Estime fouxine,

Merci beaucoup pour votre commentaire de Room Mate Larios sur tripadvisor.
Grâce à eux, on peut améliorer chaque jour.

Nous essayons de vous faire sentir chez un ami, et pour cette raison on a un bon petit-déjeuner, une bonne douche et un bon lit pour un bon sommeil, et surtout, pouvoir profiter de la cité au maximum.

J´espère vous saluer une autre occasion.

Avec mes salutations les plus cordiales,

Mª Carmen Navarro
Jefa de Recepción