“Très convenable”
Avis sur Hotel Sur

Hotel Sur
N° 36 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié : 21 septembre 2012

Cette hôtel est très bien situé, dans le centre de Malaga. Depuis l'aéroport, nous avons pris le bus qui nous a déposé à 5 min de l'hôtel, que nous avons trouvé très facilement. Il est situé sur une rue parallèle à l'avenue principal ce qui fait que c'est assez calme et la rue est piétonne. Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel. C'était très convenable pour le prix, climatisation, Wifi gratuit. Seul reproche, l'insonorisation qui est très mauvaise et pas de mini bar pour mettre nos boissons fraiches, mais ils vendent des boissons à l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2011

Hotel très bien situé, dans l'hypercentre de malaga. Nous y avons passé trois nuits. La chambre est confortable et climatisée. Il y avait un grand placard, très pratique pour y ranger les valises. La salle de bain est très bien agencée et très propre. Le menage était fait tous les jours. Le balcon donnait sur une petite ruelle ( à l'arriere de l'entrée principale de l'hotel).

Seul point negatif: il est mal insonorisé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Bon hôtel 2 étoiles situé en plein coeur de la ville.
Accueil agréable, personnel de qualité, chambre correcte faite pour dormir.
Rue calme avec un commerce french touch pour de petits déjeunés français juste en face de l'hôtel.
Très très propre ! Ce qui est rare. Salle de bain désinfectée à notre arrivée et tous les jours passés.
Seuls bémols les clients sont très bruyants. Ils claquent les portes qui vous réveillent le matin et crient ou rigolent dans les couloirs sans que personne ne dise rien.
Sinon tout est bien pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 novembre 2010

Cet hotel est extrement bien placé pour visiter le centre ville de Malaga. Il est trés calme, car dans une petite ruelle. L'hotel est trés trés propre, la literie est moyenne, mais ça va. En revanche, nous n'avions aucune vue depuis la chambre (miniscule coursive intérieure) mais cela ne nous a pas gêné car nous n'étions là que pour une nuit. J'ai beaucoup apprécié le parking dans l'hotel, facturé 12 euros la journée quand meme .Pour 48 euros (hors parking) la nuit, c'est un bon deal. Pas de charme particulier. Accueil un peu froid, mais ça va. Internet gratuit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2010

Hotel simple mais propre et bien placé pour visiter Malaga. Nous avons pu visiter tous les sites touristiques à pieds.

Les chambres sont correctes pour un bon rapport qualité prix.

Un petit plus: l'hotel est accessible via la ligne A express (bus aéroport), très pratique aussi pour rejoindre la station des bus et la gare RENFE.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Hotel vaste, chambres propres. Mais hotel mal insonorisé!!! Nous avons pratiquement passé la nuit dans le lit de nos voisins... Relativement au prix, nous ne nous attendions de toute façon pas au grand luxe. En bref, c'est un hotel où on ne passe qu'une nuit. La deuxième serait bien trop éprouvante pour les oreilles...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2009