“Sans plus”

Hotel Los Naranjos
N° 50 sur 88 Hôtels à Malaga
“Sans plus”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes restées 3 nuits dans cet hotel. Rien de spécial, bon emplacement, parking miniscule au point qu'on a rayé la voiture deux fois c'est vraiment catastrophique donc faites très gaffe! On n'a pas pris de petit déjeuner car on le prenait dans un café en face DELICIEUX! Sinon propreté sans plus ils peuvent mieux faire!

Astuce pour la chambre : Essayez quand même de prendre une chambre qui donne sur la rue ou vue mer c'est plus agréable qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Montreux, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet Hôtel. Dès notre arrivée nous avons demandé de nous parquer dans le garage souterrain proposé par l’Hôtel. Il nous a fallut 15 minutes pour pouvoir nous garer car le parking est minuscule. Les chambres sont relativement propres. Concernant la climatisation, dans la chambre où nous étions, était bruyante et ne rafraichissait pas grand-chose. Lors du paiement du séjour le réceptionniste nous a informés que le montant total était déjà prélevé de la carte bancaire sans nous avoir consultés au préalable (alors que sur leur site lors de la réservation de la chambre l’information donnée était de payer cash). !!!!!ATTENTION !!!!! Nous nous sommes fait voler notre I-PAD dans l’armoire de la chambre (possible que par un membre du personnel) ne laissez rien de visible et de valeurs hors du coffre fort !!! Et c’est donc principalement pour cette raison que je ne recommande pas cet Hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Las Vegas Hotel
Soho Bahia Malaga
N° 47 sur 88 à Malaga
Hotel La Chancla
N° 19 sur 88 à Malaga

Vous connaissez Hotel Los Naranjos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Naranjos

Établissement : Hotel Los Naranjos
Adresse: Paseo Sancha 35, 29016 Malaga, Espagne (Anciennement Sercotel Hotel Los Naranjos)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°12 des hôtels en bord de mer à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Los Naranjos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Naranjos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Naranjos Hotel Malaga
Hotel Los Naranjos Malaga