Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
113 $US
155 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

146 $US
120 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Molina Lario(Malaga)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
203 $US
173 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
88 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
71 $US
69 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
158 $US
Barcelo.com
173 $US
131 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
178 $US
158 $US
127 $US
111 $US
Priceline
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 octobre 2017

L'hôtel est très joli. Les chambres grandes et propres.
Le personnel est très sympa et très pro.
Le restaurant et bon et le service agreable.
On peut accéder directement à la plage.
On est parti tôt le matin et il est vraiment dommage que personne ne propose un café avec un croissant.
Très surprenant pour un hotel tout proche de l'aeroport.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher client:

Merci d'avoir partagé votre opinión et de nous avoir choisi comme destination de votre visite à Malaga.

Vous informer que le Parador dispose d'un petit-déjeuner "early check out", que nous préparons tous les soirs à la réception. Je ne sais pas s'ils l'ont demandé à la réceptionniste.

Avis publié : 20 octobre 2017

Etablissement remarquable, indiqué dès l'autoroute, d'accès facile, avec un grand parking gratuit et dans un cadre naturel remarquable : plage de sable proche, végétation quasi tropicale et gazons parfaits du golf. Les bâtiments de un étage offrent tous des chambres avec vue, sur le golf, la piscine, la mer (au loin), avec une terrasse et des chaises longues ; les chambres sont grandes et confortables, même si elle mériteraient d'être "rafraichies" car leur décoration date un peu ; le personnel très pro et néanmoins accueillant. Le bar est agréable avec sa terrasse pour un dernier verre le soir et le petit déjeuner est plus que copieux, avec un choix remarquable de produits locaux (pâtisseries, charcuteries, fromages), en plus de tous les produits que l'on trouve dans un 4 étoiles... Alors, pourquoi le "mais" du titre me direz-vous ? Et bien, il y a un problème qui doit être vraiment très gênant en pleine saison : l'hôtel est dans l'axe de l'aéroport tout proche et on profite pleinement des arrivées et départs de avions. Tout s’arrête la nuit, mais la journée cela devient très vite prenant quand on est hors de sa chambre et cela doit rendre insupportable un séjour dans ce lieux qui pourrait être quasi paradisiaque. Pour notre cas, nous ne sommes restés qu'une nuit en octobre.... et pourtant nous avons bien ressenti le problème.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher client:

La proximité de l'aéroport de la Costa del Sol est un grand avantage pour les touristes voyageant sur la Costa del Sol.

Avis publié : 1 août 2017

Etablissement très excentré par rapport à la cité de Malaga, ce qui permettrait de rejoindre l'aéroport sans crainte de rater son vol. Idéal comme étape, sans doute moins comme séjour (sauf si vous pratiquez le golf). Remarquable insonorisation des chambres (nécessaire : vous êtes précisément dans l'axe de la piste et, en journée, les vols se succèdent !)

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Avis publié : 24 juillet 2017

Très commode à l'arrivée comme au départ des vacances, car tout près de l'aéroport de Malaga.
Bon rapport qualité / prix, accueil agréable; Hébergement de qualité et confortable.
L'hôtel peut être également choisi comme base pour découvrir la région.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels

Cher client:

Merci de nous avoir choisi comme destination de leur voyage à la Costa del Sol.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Cet hôtel est splendide !
La vue de la chambre est superbe puisque l'on y voit à la fois l'immense terrain de golf ainsi que les palmiers et la mer
Les chambres sont très confortable et le personnel très gentil.
L'hôtel est légèrement excentré du centre mais il est à 5 minute à pied de la plaza mayor, grand centre commercial, où un train nous emmène directement sur Malaga en à peine 15 minute..
L'accès direct sur la plage est le top du top !
Le seul reproche est que l'aéroport ce trouve à quelques kilomètres de l'hôtel, les avions passe donc au dessus de nos têtes régulièrement

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
ParadorMalagaGolf, Gerente de Parador de Malaga Golf, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2017