“déçue de devoir payer pour entrer se recueillir”
Avis sur Malaga Cathedral

Malaga Cathedral
Réserver à l'avance
78,39 $US*
Private Half-Day Tour in Historical Malaga from Marbella
47,51 $US*
et plus
Visite privée à pied de la ville de Malaga, y compris la forteresse Alcazaba
68,89 $US*
et plus
Malaga Shore Excursion: Private Malaga Highlights and Mijas White Washed Village
Classé n° 6 sur 210 choses à voir/à faire à Malaga
Chaumont, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“déçue de devoir payer pour entrer se recueillir”
Avis écrit le 13 novembre 2013

J'aurai tant aimé voir la cathédrale de l'intérieur
il y avait un monde fou devant les guichets, de nombreux touristes ayant débarqué des bateaux croisières d'après ce qu'on nous a dit !! il fallait payer 5 euros l'entrée pour les individuels, et apparemment il fallait sortir très vite à cause du monde, c la raison pour laquelle on n'a pas voulu payer pour rester que quelques minutes à l'intérieur, même aps le temps de se recueillir et après les lieux.
Si je retourne à MALAGA j'essaierai d'y aller de bonne heure

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
saint claude
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 187 votes utiles
“sublissime cathédrale - 1 des plus belle jamais visitée”
Avis écrit le 4 novembre 2013

a ne pas manquer et plein de joyaux dans ce secteur historique de Malaga-je suis surpris de lire que certains ont payé alors que nous sommes entrés gratuitement

Mulhouse, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“deux orgues magnifiques”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Magnifique cœur surmonté de deux orgues comprenant plus de 4000 tubes. J'aurais aimer assister à un concert.

205 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 143 votes utiles
“Une visite intéressante”
Avis écrit le 8 septembre 2013

La cathédrale est surtout connue pour sa tour droite inachevée (d'où son surnom de "manchotte"). La visite est assez chère (5 euros) mais cela évite la foule des cars de touristes et les jeunes désoeuvrés et/ou les ivrognes, très fréquents pendant la Feria. L'édifice mélange de manière réussie les styles baroques et gothiques, tout en restant sobre et élégant. On trouve le contenu classique de toute cathédrale d'Espagne ou d'Amérique latine. La visite permet de se retrouver dans une atmosphère sereine pendant quelques instants avant de se replonger dans la chaleur de l'été. Les photos sans flash et en respectant le caractère sacré du lieu sont possibles. Tenue correcte exigée.Bonne visite.

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
“Superbe !”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

En entrant dans cette magnifique cathédrale, la beauté et la sensation de grandeur nous frappent. On admire les tableaux de maîtres et la précision des décorations en visitant cet édifice aux influences baroques et gothiques.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Malaga Cathedral ont aussi consulté

Vous connaissez Malaga Cathedral ?