“Une très jolie promenade”
Avis sur Alcazaba (fort)

et plus
1.5-Hour Roman Theater and Alcazaba Castle Walking Tour
Classé n° 4 sur 225 choses à voir/à faire à Malaga
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous étions quatre amis à Málaga pour le weekend. Nous avons visité le fort un peu par hasard parce que nous avions envie de marcher et de prendre de la hauteur. Très belle découverte pour un prix vraiment dérisoire. Le fort est très calme durant la basse saison. Nous avons donc eu le loisir de nous promener très tranquillement et de profiter de chaque petite découverte. La visite n'est pas guidée, il y a très peu de panneaux. Nous n'en avons pas été dérangés. Grimper sur les remparts comme des enfants nous suffisait. L'ascension n'est pas difficile mais il faut oublier les sandales.
Nous recommandons l'endroit sans retenue!

Écrire un avisAvis (7 946)

Avis publié : 5 novembre 2013

La tarif de l'entrée n'est certes pas excessif mais une fois à l'intérieur il n'existe aucunes explications sur l'histoire ou les caractéristiques du lieu ..
Dommage car c'est vraiment très beau !

Avis publié : 5 novembre 2013

Le pric n'est en effet pas excessif ...
L'accès peut être difficile sous la chaleur car il faut y accéder à pied en montant au sommet ...
Et une fois arrivé on ne pas trouve pas d'indications sur l'histoire et les caractéristiques du fort ...
Dommage car il n'y a pas grand chose à visiter à Malaga !

Avis publié : 3 novembre 2013

Plutôt sympa que cette balade dans le fort de Malaga. Avec de superbe prise de vue pour faire de magnifique photo, à ne pas manquer lorsque l'on va à Malaga.

Avis publié : 3 novembre 2013

Ancienne forteresse musulmane à flanc de montage visitable pour seulement 1,20 euros pour deux personnes. Il y a beaucoup d'escalier, toutefois, la montée en vaut la peine puisqu'elle offre une vue magnifique sur la ville. Beaucoup de jardins et de tourelles à explorer. Il n'y a toutefois pas beaucoup d'objets en tant que telle à voir. Ce qui est intéressant, c'est de se promener dans les ruines et d'apprécier la vue.

Les voyageurs ayant consulté Alcazaba (fort) ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Alcazaba (fort) ?