“extraordinaire souvenir de la période arabe”
Avis sur Alcazaba (fort)

et plus
1.5-Hour Roman Theater and Alcazaba Castle Walking Tour
Classé n° 4 sur 226 choses à voir/à faire à Malaga
Avis publié : 26 décembre 2013

La promenade dans les vestiges a beaucoup de charme avec des arbres fleuris, superbe vue sur la ville.
Pour les plus âgés, on peut monter directement avec un ascenseur, bien pratique pour ceux de notre âge...

Écrire un avisAvis (7 971)
Filtrer

Avis publié : 5 décembre 2013

Pour compléter la visite du fort de l'Alcazaba. Prendre un ticket couplé pour les 2 visites afin de payer moins cher. Vaut pour la vue et pour les amateurs de culture.

Avis publié : 5 décembre 2013

Un fort à voir pour son authenticité et sa situation très haut perché. Pour les amateurs de culture.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous étions quatre amis à Málaga pour le weekend. Nous avons visité le fort un peu par hasard parce que nous avions envie de marcher et de prendre de la hauteur. Très belle découverte pour un prix vraiment dérisoire. Le fort est très calme durant la basse saison. Nous avons donc eu le loisir de nous promener très tranquillement et de profiter de chaque petite découverte. La visite n'est pas guidée, il y a très peu de panneaux. Nous n'en avons pas été dérangés. Grimper sur les remparts comme des enfants nous suffisait. L'ascension n'est pas difficile mais il faut oublier les sandales.
Nous recommandons l'endroit sans retenue!

Avis publié : 5 novembre 2013

La tarif de l'entrée n'est certes pas excessif mais une fois à l'intérieur il n'existe aucunes explications sur l'histoire ou les caractéristiques du lieu ..
Dommage car c'est vraiment très beau !

Les voyageurs ayant consulté Alcazaba (fort) ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Alcazaba (fort) ?