“El Gibralfaro partie del Alcazaba”

Castillo de Gibralfaro
Réserver à l'avance
Plus d'infos
73,24 $US*
et plus
Malaga Shore Excursion: Private Malaga Highlights and Mijas White Washed Village
Classé n° 10 sur 225 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
Avis publié : 17 avril 2014

Il est très facile de rejoindra el Gibralfaro avec le bus 35. On peut faire la visite ou redescendre sur Malaga par un chemin qui offre de belles vues sur la ville.
Il est dommage que le chemin de garde qui le reliait à Alcazaba n’est pas été restauré, ce qui oblige à redescendre puis entrer dans cette belle forteresse.
Il est aussi possible de se restaurer au Parador voisin.

Écrire un avisAvis (4 292)
Filtrer

Avis publié : 23 mars 2014

Si vous avez une voiture , montez en voiture au Castillo , ( suivre les flèches Parador)
Nous n avons pas visité le château nous avons préféré boire un verre et admiré la vie panoramique sous un soleil couchant ....

Avis publié : 3 novembre 2013

La montée à pied est difficile mais "revigorante" ! Très belle vue rendus en haut. Toutefois, la promenade en tant que telle est moins impressionnante que celle de l'Alcazaba (forteresse un peu plus bas sur la même montagne)

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

C'est un chateau en haut d'une colline
(Comme sur nice)
Nous nous y sommes rendu a pied
Une pente tres tres raide mais nous nous sommes accroché et au bout une magnifique vue qui domine toute la ville de malaga
Et surtout le port de plaisance
Nous avons adoré
Certe, cette activitée est tres physique mais ca merite le detour et de loin

Avis publié : 27 octobre 2013

Cadre agréable pour se promener, mais il faut d’abord y monter.
La vue depuis les tours et les remparts est imprenable, par contre le fléchage laisse à désirer.

Les voyageurs ayant consulté Castillo de Gibralfaro ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Castillo de Gibralfaro ?