“Très belle vue”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,62 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Malaga : visite privée...
Classé n° 26 sur 251 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Magnifique château , d'où nous avons une superbe vue sur la ville et la mer , il se trouve au centre-ville à côté de l'Alcazaba

Écrire un avisAvis (4 820)
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018

Je le conseille ne fut-ce que pour avoir une vue magnifique sur la ville de Malaga et ses alentours ! Le château est bien entretenu et c'est génial de pouvoir faire le tour complet des murailles !

Avis publié : 15 mars 2018

La montée jusqu'au château est déjà un plaisir en elle-même, et la balade tout le long du chemin de ronde permet de voir Malaga de haut sous toutes les coutures, puisque le chemin de ronde fait tout le tour du château. Celui-ci en lui-même n'en est pas vraiment un, puisqu'en ruines, mais néanmoins cette visite vaut le détour. Billet couplé avec l'Alcazaba moins cher que pour la visite des deux monuments séparément.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très belle découverte et agréable promenade. Intéressantes explications concernant différentes espèces de plantes méditerranéenes.

Avis publié : 4 mars 2018

Superbe vue panoramique au sommet. Par contre, il ne faut pas avoir peur de marcher. L'entrée est payante. Il y a de beaux jardins. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Castillo de Gibralfaro ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Castillo de Gibralfaro ?