Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 23,00 $US
Contrôle des avis
5 043 résultats
Avis écrit le 30 mars 2018

Je le conseille ne fut-ce que pour avoir une vue magnifique sur la ville de Malaga et ses alentours ! Le château est bien entretenu et c'est génial de pouvoir faire le tour complet des murailles !

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 15 mars 2018

La montée jusqu'au château est déjà un plaisir en elle-même, et la balade tout le long du chemin de ronde permet de voir Malaga de haut sous toutes les coutures, puisque le chemin de ronde fait tout le tour du château. Celui-ci en lui-même n'en est pas vraiment un, puisqu'en ruines, mais néanmoins cette visite vaut le détour. Billet couplé avec l'Alcazaba moins cher que pour la visite des deux monuments séparément.

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Très belle découverte et agréable promenade. Intéressantes explications concernant différentes espèces de plantes méditerranéenes.

Avis écrit le 4 mars 2018

Superbe vue panoramique au sommet. Par contre, il ne faut pas avoir peur de marcher. L'entrée est payante. Il y a de beaux jardins. Je recommande.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Après un accès par le chemin d accès parfois raide ns arrivons au château
Une salle d exposition couvre les époques du château
La balade extérieure est sympa plus pour les superbes vues de malaga que la richesse architecturale
À faire 1h de visite max