“Un service sympa”
Avis sur La Plaza

La Plaza
Classé n° 69 sur 2 267 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 mars 2013

Des verres bien servis, que ce soit la sangria ou les mojitos... Un serveur très sympathique (Ezechiel), des tapas succulents, nous avons gouté aux burgers, aux brochettes de poulet et à la tarte, en plat les spaghettis sont excellents aussi. Nous en avons fait notre QG pendant 3 jours.
Nous recommandons!

Écrire un avisAvis (1 029)

Avis publié : 10 mars 2013

Sur la très belle place de la Merced, un restaurant qui offre une agréable terrasse (les tables sont suffisamment éloignées pour préserver l'intimité) et une cuisine soignée, de type "fusion". Convient davantage pour prendre un plat et siroter une sangria (excellente!) que pour faire un repas complet. J'y ai mangé des fusilli végétariens (légumes, câpres, brie, parmesan...), cuits al dente et succulents. Les salles à l'intérieur sont moins agréables. Prix intéressants, eu égard à la qualité. Service attentif et assez rapide. Une maison à recommander!

Avis publié : 1 février 2013

Je ne comprends pas vraiment l'enthousiasme des abonnés de TAd pour ce restaurant assez
prétentieux et négligé. Il est vrai que ma compagne a trouve que le menu du jour à 9.90€ était
fixe à un prix très correct :tartare de saumon OK, poulet banal mais OK et dessert OK.
J'ai pris une entrée "libanaise":humus banal, aubergines pilées insipides et légumes marines
décoratifs qui auraient bien accompagnés une grillade peut-être....J'ai osé commander un "fish burger " . Je m'attendais à quelque chose comme une croquette de poisson moelleuse qu'il est assez facile de réussir quand on veut faire simple mais bien. J'ai eu droit à quelque chose qui ressemblait en plusieurs points à un "Fish & chips " présente entre 2 pains...J'aime le Fish & chips
mais si la pâte à frire est généreuse , je m'abstiens de manger du pain avec...Or , comble de délicatesse, notre serveuse à cru nécessaire de me vanter la qualité nutritive (naturel!) du pain
que je laissais dans mon assiette.
Ceci dit , la facture était honnête pour des amateurs sympathiques.
. Mais j'ai peine à croire qu'il s 'agit d'un des 7 meilleurs restaurants de Malaga!
Come on! Faudrait pas extrapoler à partir du classement Tripadvisor....

Avis publié : 18 octobre 2012

Multitude de tapas aussi bons les uns que les autres, sangria super bonne.
Et prix tres corrects!
Meilleur resto tapas pour nous de notre sejour en andalousie :)

Avis publié : 22 septembre 2012

Restaurant situé dans un cadre agréable sur la place de la Merced. Terrasse au calme avec des tables suffisamment espacées pour créer une certaine intimité. Le service est très attentionné et très aimable. Nous y avons dîné 2 fois pendant notre séjour à Malaga. La 1ère fois nous avons pris un menu tapas et la seconde du poisson et des spaghettis carbonara. A chaque fois nous avons apprécié la qualité des mets, à noter notamment un riz au lait en dessert à tomber par terre (servi tiède). Le vin rouge ou rosé n'est pas en reste et se laisse boire avec plaisir. Le prix pour un plat principal, un dessert, une bouteille de vin et une d'eau se situe à environ de 50/55 euros pour 2, ce qui est très correct.
Que de bons souvenirs.

Les voyageurs ayant consulté La Plaza ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Plaza ?