“TAPAS ORIGINALES !” 5 5 étoiles
Avis sur La Plaza

La Plaza
Classé n° 36 sur 1 718 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“TAPAS ORIGINALES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Situé sur la célèbre Plaza de la Merced, à côté de la maison natale de Pablo Picasso. Attention : ne vous attendez pas à trouver les tapas traditionnelles que l'on sert partout en Espagne ! Ces Tapas là sont plus raffinées, plus originales. Très très bonnes mais peut-être pas au goût de tous les enfants à cause des ingrédients utilisés ou des mélanges sucrés/salés (comme par exemple leurs succulentes boulettes de boudin noir au fromage de chèvre et compote pomme / poire...). Bon rapport qualité / prix : 40€ à 4 apéritif + tapas (sans dessert).

• Visité en avril 2013

LIEGE
“Un service sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Des verres bien servis, que ce soit la sangria ou les mojitos... Un serveur très sympathique (Ezechiel), des tapas succulents, nous avons gouté aux burgers, aux brochettes de poulet et à la tarte, en plat les spaghettis sont excellents aussi. Nous en avons fait notre QG pendant 3 jours.
Nous recommandons!

• Visité en mars 2013
Uccle, Belgique
“Agréable terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Sur la très belle place de la Merced, un restaurant qui offre une agréable terrasse (les tables sont suffisamment éloignées pour préserver l'intimité) et une cuisine soignée, de type "fusion". Convient davantage pour prendre un plat et siroter une sangria (excellente!) que pour faire un repas complet. J'y ai mangé des fusilli végétariens (légumes, câpres, brie, parmesan...), cuits al dente et succulents. Les salles à l'intérieur sont moins agréables. Prix intéressants, eu égard à la qualité. Service attentif et assez rapide. Une maison à recommander!

• Visité en février 2013
Montréal
“Un peu prétentieux, non?”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je ne comprends pas vraiment l'enthousiasme des abonnés de TAd pour ce restaurant assez
prétentieux et négligé. Il est vrai que ma compagne a trouve que le menu du jour à 9.90€ était
fixe à un prix très correct :tartare de saumon OK, poulet banal mais OK et dessert OK.
J'ai pris une entrée "libanaise":humus banal, aubergines pilées insipides et légumes marines
décoratifs qui auraient bien accompagnés une grillade peut-être....J'ai osé commander un "fish burger " . Je m'attendais à quelque chose comme une croquette de poisson moelleuse qu'il est assez facile de réussir quand on veut faire simple mais bien. J'ai eu droit à quelque chose qui ressemblait en plusieurs points à un "Fish & chips " présente entre 2 pains...J'aime le Fish & chips
mais si la pâte à frire est généreuse , je m'abstiens de manger du pain avec...Or , comble de délicatesse, notre serveuse à cru nécessaire de me vanter la qualité nutritive (naturel!) du pain
que je laissais dans mon assiette.
Ceci dit , la facture était honnête pour des amateurs sympathiques.
. Mais j'ai peine à croire qu'il s 'agit d'un des 7 meilleurs restaurants de Malaga!
Come on! Faudrait pas extrapoler à partir du classement Tripadvisor....

• Visité en février 2013
“Tapas extras!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Multitude de tapas aussi bons les uns que les autres, sangria super bonne.
Et prix tres corrects!
Meilleur resto tapas pour nous de notre sejour en andalousie :)

Les voyageurs ayant consulté La Plaza ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Plaza ? Partagez vos expériences !