“Très bon choix”
Avis sur La Plaza

La Plaza
Classé n° 72 sur 2 149 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 10 juillet 2013 par mobile

Découvert suite au classement tripadvisor, nous y allons à l'origine pour un apéro , leurs mojitos est loin d'etre mauvais. Nous avons pris tapas et repas dans la continuité et avons était ravis de la suite, aussi bien au niveaux des yeux que du goût, le restau est très bien placé et offre une vue simpa de la place Merced, les serveurs sont aussi simpa et la déco intérieur nous â plus!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Plaza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Situé sur la très belle place Merced, ce restaurant propose des tapas inventifs et parfois surprenants. Très bonne sangria.

Avis publié: 30 avril 2013

Situé sur la célèbre Plaza de la Merced, à côté de la maison natale de Pablo Picasso. Attention : ne vous attendez pas à trouver les tapas traditionnelles que l'on sert partout en Espagne ! Ces Tapas là sont plus raffinées, plus originales. Très très bonnes mais peut-être pas au goût de tous les enfants à cause des ingrédients utilisés ou des mélanges sucrés/salés (comme par exemple leurs succulentes boulettes de boudin noir au fromage de chèvre et compote pomme / poire...). Bon rapport qualité / prix : 40€ à 4 apéritif + tapas (sans dessert).

Avis publié: 17 mars 2013

Des verres bien servis, que ce soit la sangria ou les mojitos... Un serveur très sympathique (Ezechiel), des tapas succulents, nous avons gouté aux burgers, aux brochettes de poulet et à la tarte, en plat les spaghettis sont excellents aussi. Nous en avons fait notre QG pendant 3 jours.
Nous recommandons!

Avis publié: 10 mars 2013

Sur la très belle place de la Merced, un restaurant qui offre une agréable terrasse (les tables sont suffisamment éloignées pour préserver l'intimité) et une cuisine soignée, de type "fusion". Convient davantage pour prendre un plat et siroter une sangria (excellente!) que pour faire un repas complet. J'y ai mangé des fusilli végétariens (légumes, câpres, brie, parmesan...), cuits al dente et succulents. Les salles à l'intérieur sont moins agréables. Prix intéressants, eu égard à la qualité. Service attentif et assez rapide. Une maison à recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Plaza ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Plaza ?