“idéal entre amoureux”
4 sur 5 bulles Avis sur La Plaza

La Plaza
Classé n° 49 sur 1 983 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“idéal entre amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le cadre est chaleureux, musique d ambiance douce.il propose une carte en francais.les plats sont trés bien presenté, il ya de la recherche.les plats st tres bon...un regal.compter ds les environs d 15euro le plat pas plus. Nous avons pris 2 cocktails une entree deux plats et une biere total pour 50euro

• Visité en janvier 2014

La Rochelle, France
“Restaurant sur la place de la Merced”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Restaurant avec une grande terrasse, donnant sur la place très animée de La Merced.
Bonnes tapas gastronomiques à des prix corrects. Les plats sont aussi très bien cuisinés et variés (poulet, boeuf, dorade et autres poissons...)

• Visité en septembre 2013
Marignane, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout juste la moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le prix était élevé par rapport aux autres bars a tapas . Les tapas étaient assez bonnes mais j'ai eu une indigestion ... (peut être un manque de fraicheur ? ) pour autant je ne déconseille pas ce bar, j'ai peut etre eu un problème d'adaptation ..

• Visité en août 2013
Málaga, Andalucia, Spain
“awesome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

un restaurant exelent avec une carte bien grande .... vraiment une experience a repeter ac un service tres bon j'ose bien dire execelent bravo a tout le monde

• Visité en juillet 2013
Firenze, Italia
“Tapas!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Service très attentif même si toute les tables de la terrasse étaient occupées et serveurs très souriants et disponibles malgré le fait que nous ne parlions pas espagnol!! Très bonnes tapas et cocktails, bref..magnifique!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Plaza ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Plaza ?