“Sangria et tapas au top”
Avis sur La Plaza

La Plaza
Classé n° 66 sur 2 163 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 février 2014

La meilleure sangria de tout Malaga et copieusement servie.
Nous y sommes allés 2 fois en commandant le plus de choix possible de tapas et en picorant dans toutes les assiettes.
Elles sont absolument toutes très bonnes.

Avis publié : 3 janvier 2014

Le cadre est chaleureux, musique d ambiance douce.il propose une carte en francais.les plats sont trés bien presenté, il ya de la recherche.les plats st tres bon...un regal.compter ds les environs d 15euro le plat pas plus. Nous avons pris 2 cocktails une entree deux plats et une biere total pour 50euro

Avis publié : 21 septembre 2013

Restaurant avec une grande terrasse, donnant sur la place très animée de La Merced.
Bonnes tapas gastronomiques à des prix corrects. Les plats sont aussi très bien cuisinés et variés (poulet, boeuf, dorade et autres poissons...)

Avis publié : 7 septembre 2013

Le prix était élevé par rapport aux autres bars a tapas . Les tapas étaient assez bonnes mais j'ai eu une indigestion ... (peut être un manque de fraicheur ? ) pour autant je ne déconseille pas ce bar, j'ai peut etre eu un problème d'adaptation ..

Avis publié : 5 août 2013

un restaurant exelent avec une carte bien grande .... vraiment une experience a repeter ac un service tres bon j'ose bien dire execelent bravo a tout le monde

Les voyageurs ayant consulté La Plaza ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Plaza ?