“Une très bonne surprise à Malaga”
Avis sur La Plaza

La Plaza
Classé n° 64 sur 2 240 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes allés deux fois à La Plaza. Une fois juste pour boire quelques verres et une autre fois pour un dîner complet.
Le personnel est sympathique et vraiment serviable.
Très belles sangrias et cocktails (serveurs qui n'hésitent pas à rajouter un peu d'alcool quand c'est un peu "light").
Nourriture excellente, plats bien présentés, copieux. Ce resto à tout pour lui et surtout vous pouvez y aller à toute heure de la journée (petits déj, lunch, dinners, apéro, tapas).
Situé sur la place Merced, donc au top!

Écrire un avisAvis (1 018)

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon établissement, nous avons mangé une salade de calamar à tomber par terre pour un prix très correcte (7.5€ le plat boisson non comprise)

Avis publié : 26 juin 2014

Si vous cherchez un bon restaurant, situé dans un joli cadre, où l'accueil est sympathique, les plats délicieux et l'ambiance agréable et chaleureuse... N'allez pas plus loin !
J'ai eu l'occasion de tester et d'approuver plusieurs fois l’expérience, et je le recommande vivement à toutes les personnes à la recherche d'un bon moment à passer, en terrasse, autour d'un verre et/ou de quelques tapas (bien que les menus du jour soient aussi une bonne alternative).
Que ce soit entre amis, en famille, en couple ou même seul, toutes les occasions sont bonnes et le personnel, présent, agréable et attentif, rend le repas encore plus plaisant.
Quant aux plats, vous y trouverez par exemple, les tapas les plus typiques revisités, ou d'autres plus originaux mais tous à la hauteur de vos espérances et les desserts sont tout aussi fameux !
N'hésitez plus !

Avis publié : 4 avril 2014

sommes allés pour déguster tapas et repas en salle, cuisine faîte sur place, bon produit, décor super ! la sangria est excellente avec une présentation digne d'un resto gastronomique !

Avis publié : 11 février 2014

La meilleure sangria de tout Malaga et copieusement servie.
Nous y sommes allés 2 fois en commandant le plus de choix possible de tapas et en picorant dans toutes les assiettes.
Elles sont absolument toutes très bonnes.

Les voyageurs ayant consulté La Plaza ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Plaza ?