“Tapas originaux”
Avis sur La Plaza

La Plaza
Classé n° 196 sur 2 382 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2016

En terrasse ou dans le décor théâtral de la salle à manger, les tapas sont excellents et inventifs. Vraiment délicieux et les portions sont généreuses. On y retournera. Bon rapport qualité prix.

Écrire un avisAvis (1 066)

Avis publié : 2 octobre 2015

incontournable exceptionnel fabuleux mojito classique et mojito fraise (oui oui à tomber par terre). en plus le barman parle français. le nourriture est aussi excellente et l'emplacement au pied du château de Malaga géniale. Seul bénol leur carte n'est pas facile à comprendre pour nous français mais comme le barman est parle le français c'est plus simple.nous y allons à chaque fois que nous sommes à Malaga au moins 10 fois et c'est de qualité toujours constante ....en un mot parfait. Le mojito vaut dans les 6 euros (ça les vaut) et en happy hours environ 3.5 euro seulement.

Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Nous avons attendu une demie heure pour recevoir des tapas pas top du tout, pas copieux, bœuf trop cuit, frites surgelées, salade basique, bref plus un attrape touriste et pas du tout typique de Malaga, Dommage ...

Avis publié : 1 août 2015 par mobile

Suite aux bonnes remarques de TA nous avons été déjeuner à deux personnes fin juillet dans ce restaurant. Est-ce dû à cette période estivale mais l'accueil a été épouvantable et il n'y avait pas foule! C'est très désagréable et gâche tout le repas! Dommage car les tapas n'étaient pas mauvais! Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 22 juin 2015

certainemement le nec plus ultra de la Palaza Merced à Málaga, terrasse large et confortable, staff au top, cuisine fine et tapas délicatement préparés style cuisine haut-de-gamme. Bravo toujours au top, aucun bémol.

Les voyageurs ayant consulté La Plaza ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Plaza ?

;