“refléchissez après après avoir lu ce qui suit !”

Eurostars Astoria
N° 33 sur 88 Hôtels à Malaga
bruxelles
“refléchissez après après avoir lu ce qui suit !”
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons été volé de 50 eur ,dans le coffre , fermé , pendant notre absence !
nous véritions avant de partir ainsi qu'en revenant ,et ce tous les jours, et sur une somme de 300 eur à laquelle nous ne touchions pas ( car il s'agissait d'une réserve pour le cas où : docteur , hopital ou vol à l'extérieur ..! )il ne restait plus que 250 eur .
nous avons rédigé une lettre pour l'hotel , la direction , mais je trouve que notre plainte à été vraiment prise à la légère !
le directeur nous a dit :"si vous ne vous sentez pas en sécurité dans notre hotel , je veux bien vous en réserver un autre ! "
nb dans un commentaire du 9/ décembre 2009 une personne a connu une expérience assez semblable , donc ...méfiance !
le reste des vacances nous avons gardé nos valeurs sur nous !
mon conseil depuis cette expérience : n'emportez que le stricte minimum pour vos vacances , et soyez très vigileants partout !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 11 juillet 2009

Proche du centre ville, donc très appréciable pour visiter à pied Mlaga après avoir garé la voiture au parking, l'hôtel est calme et propre. Il s'agissait de notre première nuit de voyage et en cela nous n'avons pas été déçu. La chambre était de taille moyenne et confortable. Le petit déjeuner Breakfast était bon, bien présenté et varié. L'hôtel propose un parking fermé, gardé au prix de 14 euros / 24 heures.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2009

Nous sommes restés pour un transit d'une nuit. Bonne accueil. En prime, excellent petit déj.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon service de nuit,même en arrivant tard merci au retard de notre vol pour Malaga. Le wi-fi gratuit était très utile pour prévoir nos déplacements et nos visites.Bien situé,donc on pouvait quasiment faire toutes nos visites à pieds de l'hôtel.Les stations de train était proches. Beaucoup de restaurants et de bar à une quinzaine de minutes à pied de l'hôtel jusqu'à la vieille ville,et un grand centre commercial pas loin non plus.

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2007

chambre tres propre avec grande fenetres qui s'ouvrent, localisation a 100 metres du train qui va a l'aeroport (station centre)bain tourbillon. A moins de 10 minutes a pied de toutes les choses a voir et a deux rues d'el corte ingles.En juin, le prix était de 52 a 60 euro/nuits (nous avions reservé 6 mois a l'avance).

• a aimé — propreté et localisation et le train juste a coté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Essex
Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de séjourner à l’hôtel Astoria à Malaga. Il était très bien. Et dans un cadre superbe. On pouvait aller à pied partout.
Les chambres étaient très propres et d’une taille décente.
Le personnel était très poli et serviable.
Le seul inconvénient (et ce n’était pas la faute de l’hôtel) c’était le chantier juste en face qui était bruyant chaque matin.
C’était cependant un hôtel vraiment charmant et nous y reviendrons. Je le recommande.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Atarazanas Malaga Boutique Hotel
Centro
Hotel Guadalmedina
Hotel Guadalmedina
N° 34 sur 88 à Malaga

Vous connaissez Eurostars Astoria ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Astoria

Établissement : Eurostars Astoria
Adresse: Avenida Comandante Benitez 5, 29001 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Malaga
N°19 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurostars Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Eurostars, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Astoria Malaga
Eurostars Astoria Malaga