“Un vrai dépaysement !”

N° 53 sur 89 Hôtels à Malaga
Fréjus, France
“Un vrai dépaysement !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Au milieu de nulle part, un lieu magnifique qui vous offre un dépaysement total. Certes, il vous faudra un véhicule pour vous y rendre, mais une fois arrivé vous serez séduit par la beauté des lieux.
Lors de notre premier passage dans cet hôtel, nous y sommes arrivés un lundi après midi. Pour cause de climatisation défectueuse dans la chambre qui nous était réservée (déjà très jolie au demeurant), nous avons été surclassés dans une très jolie chambre avec une salle de bain spacieuse, et vue sur la piscine. Piscine, très agréable, propre et très bien exposée au milieu de la sierra. En semaine, nous avons pu en profiter en toute intimité et cela était très agréable. L'endroit est très calme de part son isolement et il faudra absolument prendre le temps de se promener dans la propriété pour y découvrir tout son charme.
Le soir nous avons profité du restaurant et là encore nous nous sommes régalés. Accueil très professionnel et agréable, et cuisine traditionnelle de très bonne qualité.
Après un périple andalou, nous avons de nouveau fait étape au Cortijo de la Reina le dernier dimanche des vacances. Plus de monde à notre arrivée, certainement des "novis" de la veille qui profitait du lieu pour prolonger la fête... Là encore, comme la même chambre qui nous était réservée n'avait toujours pas de climatisation fonctionnant, nous avons été à nouveau surclassés dans une suite. Magnifique chambre avec terrasse personnelle et salle de bain extra-spacieuse ! Un vrai régal pour les yeux et pour le confort !
En résumé, nous avons été vraiment séduits par ce lieu (beau, propre, original) et par l'accueil (un personnel attentionné et toujours arrangeant). Nul doute que si nous revenons à Malaga, nous retournerons dans ce très bel endroit !

Astuce pour la chambre : Évitez,si vous pouvez, de fréquenter l’hôtel le weekend car souvent choisi par de jeunes mariés pour...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 4 mai 2014

En arrivant, on se sent un peut au milieu de nulle part.
Le cadre est agréable, avec une belle vue sur les montagnes.
Après, les choses se gâtent !!!

Les chambres :
Petites, peu accueillantes. Etat plus que moyen, voir même décrépit. Odeurs d'égouts dans les salles de bains au niveau bas, nous avons du être relogés plus haut.
Salle de bain avec le WC "intégrés" (pas pratique) vétuste, sèche cheveux hors d'usage ...

Le petit déjeuner :
Horrible, un "buffet" qui n'en est pas un, juste de quoi vous servir du lait chaud ou du café. Pour le reste il faut accepter ce qu'on vous donne; un faux jus d'orange, une charcuterie épouvantable, une "omelette" épaisse comme une feuille de papier, issue d'oeufs en poudre.
affreux.

Les aménagements :
Piscine sale et froide (on est loin de voir le fond ...)
Terrain de tennis : inexploitable, vétuste, sale ...

Le tout mal entretenu et peu encourageant; dommage, car le site mériterait mieux.

Curieusement, le restaurant est très correct; éviter toutefois le CAVIAR local, il est bien loin derrière ceux que nous connaissons dans les pays de l'est ou en Aquitaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 12 juin 2011

L'hôtel se situe dans un environnement magnifique, sur les hauteurs de Malaga. Difficile de le trouver car le fléchage est pour le moins déficient. Aucun bruit pour un bon repos loin des plages et des barres d'immeubles qui défigurent la côte...
Les diners sont bons, avec un service diligent et une belle terrasse où l'on peut profiter des senteurs du soir. Le petit déjuener en revanche n'est pas à la hauteur d'un 4* (plutôt 2*). Belle piscine mais avec un bruit de fond (la climatisation de l'hôtel) désagréable.
Le jardin pourrait être mieux entretenu... Pour les amoureux du calme avant le retour à l'aéroport.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Maurice, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2010

Personnel polyvalent et peu nombreux, pas de sourires peu de services et sans professionnalisme, piscine sale, déjeuner indigne d'un 4* et aliments non réfrigérés, le souper au restaurant était sans présentation et le poisson sentait mauvais!!! peu recommandable, l'établissement n'est pas fini et mal entretenu, les photos du site internet sont embellies, attention arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 12 juin 2009

Chambre belle et spacieuse.
Trés belle vue sur le parc naturel de malaga-montes
Piscine un peu defraichie mais parfaitement pratiquable.
Hotel extremement calme et sans tourisme de masse comme il est indiqué dans les avis, il devait y avoir 4 couples cette nuit...
Le restaurant présent est classique et pas trés typique mais le menu à 15€ reste raisonnable.
Service un peu préssé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 26 mai 2009

Se présente comme 4* luxe de charme.
Hotel sale, pas entretenu, pas de room service, impossible de dîner dehors ou de prendre un verre au bord de la piscine.
Piscine mal entretenue.
Tourisme de masse. Des cars bondés déchargent leur clièntèle tous les matins.
Pas de vue sur la mer...
Loin des sites culturels intéressants d'Andalousie.
Le site internet ne correspond pas du tout à la réalité.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
Avis écrit le 16 septembre 2008

Le site est magnifique
L'hôtel serait également magnifique mais négligé et à part les parties photographiées pour la pub, bénéficie d'un décor et d'un mobilier bon marché. Personnellement, notre chambre double standard à 124,12 euro, sentait le moisi, l'armoire ne fermait pas (aucune serrure) et une partie du tiroir de mon chevet était décollée et rangée simplement, les pointes saillantes dans celui-ci. La salle de bain, traces noires de moisi autour de la baignoire et l'applique de travers à cause des ampoules "éco" et normale sous les abats jour qui heurtaient le plafond.
Le parc et les plantations en étage parsemés de papiers, de morceaux de verre (...) ; Dans l'escalier qui descend à la cafétéria, des verres sales sont restés pendant 3 jours ! Le mini golf jamais débarrassé de débris végétaux ; Dans la piscine magnifique, reste à demeure le robot nettoyeur : très pratique pour plonger ; on ne peut pas ouvrir le yeux dans l'eau à cause des produits ? les quelques jours que nous sommes restés personne ne s'est baigné.
Je vous déconseille la cuisine, le petit déjeuner et les vins qui sont dignes d'une gargote mais pas d'un ****. Nous sommes partis 2 jours plus tôt bien que tout fût réglé... Dommage !
Nous venions de Séville ou nous avions passé un séjour de rêve, dans une hacienda paradisiaque : L'Hacienda San Rafael ou tout est réuni : site, accueil, service, gentillesse, beauté et authenticité de la demeure, cuisine digne des étoiles du guide Michelin...

• a aimé — sa situation et son apparence
  • n'a pas aimé — tout n'est que négligence !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)