Hotel Cortijo la Reina
197 $US
135 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Avis publié : 12 juin 2009

Chambre belle et spacieuse.
Trés belle vue sur le parc naturel de malaga-montes
Piscine un peu defraichie mais parfaitement pratiquable.
Hotel extremement calme et sans tourisme de masse comme il est indiqué dans les avis, il devait y avoir 4 couples cette nuit...
Le restaurant présent est classique et pas trés typique mais le menu à 15€ reste raisonnable.
Service un peu préssé.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Se présente comme 4* luxe de charme.
Hotel sale, pas entretenu, pas de room service, impossible de dîner dehors ou de prendre un verre au bord de la piscine.
Piscine mal entretenue.
Tourisme de masse. Des cars bondés déchargent leur clièntèle tous les matins.
Pas de vue sur la mer...
Loin des sites culturels intéressants d'Andalousie.
Le site internet ne correspond pas du tout à la réalité.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2008

Le site est magnifique
L'hôtel serait également magnifique mais négligé et à part les parties photographiées pour la pub, bénéficie d'un décor et d'un mobilier bon marché. Personnellement, notre chambre double standard à 124,12 euro, sentait le moisi, l'armoire ne fermait pas (aucune serrure) et une partie du tiroir de mon chevet était décollée et rangée simplement, les pointes saillantes dans celui-ci. La salle de bain, traces noires de moisi autour de la baignoire et l'applique de travers à cause des ampoules "éco" et normale sous les abats jour qui heurtaient le plafond.
Le parc et les plantations en étage parsemés de papiers, de morceaux de verre (...) ; Dans l'escalier qui descend à la cafétéria, des verres sales sont restés pendant 3 jours ! Le mini golf jamais débarrassé de débris végétaux ; Dans la piscine magnifique, reste à demeure le robot nettoyeur : très pratique pour plonger ; on ne peut pas ouvrir le yeux dans l'eau à cause des produits ? les quelques jours que nous sommes restés personne ne s'est baigné.
Je vous déconseille la cuisine, le petit déjeuner et les vins qui sont dignes d'une gargote mais pas d'un ****. Nous sommes partis 2 jours plus tôt bien que tout fût réglé... Dommage !
Nous venions de Séville ou nous avions passé un séjour de rêve, dans une hacienda paradisiaque : L'Hacienda San Rafael ou tout est réuni : site, accueil, service, gentillesse, beauté et authenticité de la demeure, cuisine digne des étoiles du guide Michelin...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 octobre 2006

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet hôtel.
Très bon standing globalement et personnel plutôt discret.
Le restaurant est parfait avec un très bon service et une excellente cuisine.
La chambre était exactement comme ils la décrivaient et très propre et bien équipée.
Nous avons passé des vacances très agréables. Nous reviendrions sans hésitation dans cet hôtel et nous le recommandons à tous ceux qui veulent passer des vacances paisibles dans un endroit un peu luxueux.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2006

Rien que des compliments : en un seul mot, un endroit génial. La tranquillité de l’endroit et la vue sont sensationnels. Nous y avons passé une parfaite première nuit de voyage de noces, avec une cuisine délicieuse, du bon vin et les gens les plus gentils de la terre. J’espère que vous apprécierez le petit déjeuner !