“Excellent !”

La Francesa Suites Hotel Boutique
Avis publié : 14 mai 2014

Très accueillant , on se sent vraiment chez soi .Très satisfait par notre chambre donnant sur le jardin et par le choix et la qualité des petits déjeuners excellents . La Francesa est idéalement situé , à la fois proche des plages , mais également du centre ville de Malaga à 15 Mn en bus ( ligne 3 ou 11) .La propriétaire parle très bien le français et nous a idéalement conseillé pour les visites ....En bref tout était parfait .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

La maison est très belle et bien tenue. Il est possible d'accéder au jardin qui lui aussi est très beau. Nous avons occupé la chambre LA MER. L'accueil était très agréable, pour le petit déjeuner on vous propose d'opter la veille pour l'un des 5 "menus" possibles. Il est servi (fin avril) sur une petite table dehors devant la chambre (très agréable).
La literie est confortable et la salle de douches spacieuse.
2 lignes de bus (arrêt à 5minutes de la maison) à disposition pour aller dans le centre historique de la ville.
A 15 minutes à pied la plage de EL PALO où vous déguster de bons poissons grillés.

Astuce pour la chambre : La maison étant situées dans un quartier résidentiel (rues calmes) toutes les chambres doivent être...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous étions 2 couples et avons séjourné 2 nuits en septembre.
Accueil chaleureux, soins attentifs et recommandations nous ont accompagnés tout au long de notre séjour.
Tout était parfait.
Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Accueil délicieux et raffiné. Havre de paix à deux pas d'une côte si fréquentée ! C'est une jolie surprise par rapport aux hôtels de la plage dénués souvent de charme.... Très beau jardin se déclinant en terrasses successives agrémentées de plantes méditerranéennes .Belle maison andalouse avec faïences colorées et grilles en fer forgé. Chambre confortable très propre , douche à l’italienne fort appréciée, le tout ponctué d'une touche contemporaine.Choix multiple de petits déjeuners, pris à l'exterieur sur une terrasse privative.
A noter la présence silencieuse ( donc remarquable ) de 3 chiens très bien tenus et gardés dans un endroit clos.
Nous retournerons volontiers dans cet endroit et le recommandons ...à tous ceux qu'on aime !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons été comblés par cette chambre d'hôte proche de la plage et de la ville (15 min en bus) offrant un excellent petit-dej (rare en Espagne!!), la possibilité de se garer et le calme. Nous avons été accueillis par la maîtresse de maison qui parle français et anglais et qui nous a indiqué tout ce qu'il y avait à faire à Malaga (il y avait même un petit guide des restos et activités dans la chambre). L'hôtel offrait aussi la possiblité de se détendre l'après-midi au solarium et mettait gratuitement du thé et du café. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons sejourné deux nuits à la Francesa.La maison est difficille à trouver avec le GPS mais notre hôtesse nous avait donné le plan et indications ( ce que nous n'avons pas suivi!)
L'acceuil est parfait, la maitresse de maison est professionnelle et charmante.
Les chambres bie décorées et très propres. Petit dejeuner dans le jardin excellent
Enfin un havre de paix à Malaga.
Restaurant locaux à proximité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Magnifique séjour à La Francesa à Malaga. Située dans un charmant quartier calme, il faudra environ 30 minutes de bus pour atteindre le centre de Malaga (un bus toutes les 7 min. env.). Accueil des plus sympathiques et empreint de cordialité. Les chambres sont très confortables et fort bien décorées. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Jardin superbe. Disponibilité des hôtes remarquable et très bonnes connaissances de français. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple