“Ordinaire”

59,82 $US*
Visite guidée du Musée Picasso de Málaga pour petits groupes
71,79 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Málaga au départ de Marbella
Classé n° 24 sur 222 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juillet 2013

Je ne comprend pas pourquoi cet endroit est recommandé dans les excursions autonomes à pied. Ça ne vaut pas le détour. Le seul intérêt est de voir l'Alcazaba sous un angle différent.

Possible que cet endroit revêt une importance pour les Espagnols, mais pas pour les gens comme moi.

Écrire un avisAvis (1 624)

Avis publié : 2 juillet 2013

Il n'y a rien d'extraordinaire sur cette place, sauf la statue de Picasso dans le parc assis sur un banc, et le musé casa Picasso qui s'y trouve!
C'est un quartier en réhabilitation!

Avis publié : 22 juin 2013

Agréable de s'y promener à tout point de vue!!! j'adore, les resto terrasses ainsi que les boutiques, on peut y passer la journée juste à se promener et relaxer.....

Avis publié : 14 juin 2013

Belle place carrée entourée d'arbres et bordées de restos et de cafés très agréables. Endroit idéal pour un moment de détente.

Avis publié : 21 mai 2013

Un excellent endroit pour voir les andalous. Ils sont vraiment très sympathiques et aiment beaucoup les français. Ca change des catalans qui font exprés de ne pas comprendre le français. Ici, vous êtes partout les bienvenus.

Les voyageurs ayant consulté Plaza de la Merced ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Plaza de la Merced ?