“bof”

33,05 $US*
Private Half-Day Tour in Historical Malaga from Marbella
72,12 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Málaga au départ de Marbella
60,10 $US*
Visite guidée du Musée Picasso de Málaga pour petits groupes
Classé n° 16 sur 222 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
Avis publié : 30 août 2013

il faut etre vraiment passionné de peinture pour apprécier.par contre le musée en lui meme est magnifique.on n'a pas regretté d'y etre allé mais heureusement que ce n'est pas plus que 6€(3 en tarif réduit)

Écrire un avisAvis (5 540)

Avis publié : 28 août 2013

On a été déçu, il y a peu de toiles de l'artiste c'est sa maison de naissance mais c'est juste une endroit refait ou ils ont mis des tableaux d'artistes locaux qqes toiles de Picasso et on avait une autre expo....c'était cher pour ce qu'on a vu.

Avis publié : 21 août 2013

Si vous passez par Malaga, n'hésitez pas à visiter le musée PICASSO. Nous avons eu la chance de tomber sur l'exposition "Picasso et sa famille" et sur celle de "Dennis HOPPER". Les deux expositions sont tout simplement sublimes. Petit bémol pour la climatisation, bien trop forte (les agents du musée étaient en col roulés et veste). Ce qui fait que sur la fin de la visite, nous étions soulagés de sortir. DOMMAGE.

Avis publié : 21 août 2013

j'avais vu des picasso en photo, en musee ,a laTV....
je voyais en ca du collage-bricolage maladroit!
Mais au musee l'agencement des oeuvres (+/- chronologique), les court-metrages m'ont permis de comprendre le genie de Picasso(il m'aura fallu 60 ans pour en arriver la!)

Avis publié : 13 août 2013

dommage pas de guide.
De nombreuses pièces de Picasso un seul regret un guide ou un audio guide...ne parle pas français à l'accueil

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ?