“Manque des explications en français”

Musée Picasso de Malaga
Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 180 votes utiles
“Manque des explications en français”
Avis écrit le 21 octobre 2013

La semaine dernière, lors de notre venue à Malaga, nous avons décidé de visiter le musée Picasso, en famille avec nos enfants de 18 et 19 ans. Il y avait une grande file d'attente à l'entrée. Etant donné qu'il n'y avait pas d'exposition temporaire, le tarif était à 6.- euros, nos enfants ayant pris leur carte étudiant, pour notre fille de 18 ans l'entrée a été gratuite et pour notre fils de 19 ans, il a eu une réduction de 50 %, ce qui est tout à fait correct. En ce qui concerne la visite, nous sommes un peu restés sur notre faim. Nous regrettons qu'il n'y ait pas davantage d'explications en français, voire un système d'audio guide, ce qui nous aurait permis de vraiment profiter pleinement de chaque tableau.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Angoulême, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hooper et Picasso dans le musée”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Très beau musée, il faut arriver tôt pour ne pas faire trop de queue. Belle exposition de peintures et photos.

Visité en septembre 2013
Charleville-Mezieres, France
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Collection privé de Pablo Picasso”
Avis écrit le 12 septembre 2013

De la sculpture, des gravures et de la bonne peinture.Vous avez les portraits des compagnes de Picasso.
L'exposition temporaire Denis Hoppert était très intéressante aussi..

Visité en septembre 2013
nimes
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“bof”
Avis écrit le 30 août 2013

il faut etre vraiment passionné de peinture pour apprécier.par contre le musée en lui meme est magnifique.on n'a pas regretté d'y etre allé mais heureusement que ce n'est pas plus que 6€(3 en tarif réduit)

Visité en août 2013
pessac
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Cher pour qqes toiles”
Avis écrit le 28 août 2013

On a été déçu, il y a peu de toiles de l'artiste c'est sa maison de naissance mais c'est juste une endroit refait ou ils ont mis des tableaux d'artistes locaux qqes toiles de Picasso et on avait une autre expo....c'était cher pour ce qu'on a vu.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ?