“Belle collection”

80,26 $US*
Private Half-Day Tour in Historical Malaga from Marbella
93,63 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Málaga au départ de Marbella
60,80 $US*
Visite guidée du Musée Picasso de Málaga pour petits groupes
Classé n° 17 sur 217 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
Avis publié: 27 octobre 2013

Belle collection de tableaux et céramiques de différentes époques mais pas d’œuvre majeure du maitre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée Picasso de Malaga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

La semaine dernière, lors de notre venue à Malaga, nous avons décidé de visiter le musée Picasso, en famille avec nos enfants de 18 et 19 ans. Il y avait une grande file d'attente à l'entrée. Etant donné qu'il n'y avait pas d'exposition temporaire, le tarif était à 6.- euros, nos enfants ayant pris leur carte étudiant, pour notre fille de 18 ans l'entrée a été gratuite et pour notre fils de 19 ans, il a eu une réduction de 50 %, ce qui est tout à fait correct. En ce qui concerne la visite, nous sommes un peu restés sur notre faim. Nous regrettons qu'il n'y ait pas davantage d'explications en français, voire un système d'audio guide, ce qui nous aurait permis de vraiment profiter pleinement de chaque tableau.

Avis publié: 12 octobre 2013

Très beau musée, il faut arriver tôt pour ne pas faire trop de queue. Belle exposition de peintures et photos.

Avis publié: 12 septembre 2013

De la sculpture, des gravures et de la bonne peinture.Vous avez les portraits des compagnes de Picasso.
L'exposition temporaire Denis Hoppert était très intéressante aussi..

Avis publié: 30 août 2013

il faut etre vraiment passionné de peinture pour apprécier.par contre le musée en lui meme est magnifique.on n'a pas regretté d'y etre allé mais heureusement que ce n'est pas plus que 6€(3 en tarif réduit)

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ?