“Bien mais” 4 sur 5 bulles

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Bien mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Le musée Picasso de Malaga est intéressant et mérite le détour. On retrouve au travers de nombreuses oeuvres les différentes périodes de sa carrière. Toutefois je préfère de loin le musée Picasso dr Barcelone, beaucoup plus complet.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
saint claude
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 189 votes utiles
“decevant et aucune plaquette en francais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été fortement déçu de cette visite car il y à que des oeuvres mineures de PICASSO et de plus nous avions pris le combiné expo temporaire et nous avons également été déçu.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je ne suis pas un féru d'art cela explique surement pourquoi je n'est pas aimé ce musée. Cependant le bâtiment dans lequel on lieu les différentes expositions en beau.

Visité en novembre 2013
Mulhouse, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Belle collection”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Belle collection de tableaux et céramiques de différentes époques mais pas d’œuvre majeure du maitre.

Lausanne, Suisse
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 174 votes utiles
“Manque des explications en français”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

La semaine dernière, lors de notre venue à Malaga, nous avons décidé de visiter le musée Picasso, en famille avec nos enfants de 18 et 19 ans. Il y avait une grande file d'attente à l'entrée. Etant donné qu'il n'y avait pas d'exposition temporaire, le tarif était à 6.- euros, nos enfants ayant pris leur carte étudiant, pour notre fille de 18 ans l'entrée a été gratuite et pour notre fils de 19 ans, il a eu une réduction de 50 %, ce qui est tout à fait correct. En ce qui concerne la visite, nous sommes un peu restés sur notre faim. Nous regrettons qu'il n'y ait pas davantage d'explications en français, voire un système d'audio guide, ce qui nous aurait permis de vraiment profiter pleinement de chaque tableau.

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ?