“Une visite décevante”

32,90 $US*
Private Half-Day Tour in Historical Malaga from Marbella
71,79 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Málaga au départ de Marbella
59,82 $US*
Visite guidée du Musée Picasso de Málaga pour petits groupes
Classé n° 16 sur 222 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Le prix d'entrée au musée n'est pas exorbitant seulement ce qu'il y a à voir est décevant. Les oeuvres présentes sont pour certaines vraiment magnifiques mais où est la logique muséale? Il n'y a aucun fil rouge, aucune mise en contexte. Les panneaux sont en anglais et espagnol. Ce n'est pas un problème, nous parlons les deux langues. Le problème réel, c'est l'absence d'informations pertinentes. Nous avons erré dans les salles successives sans vraiment comprendre où nous allions. Sans fil rouge, le visiteur se perd. Grosse déception.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Le musée Picasso de Malaga est intéressant et mérite le détour. On retrouve au travers de nombreuses oeuvres les différentes périodes de sa carrière. Toutefois je préfère de loin le musée Picasso dr Barcelone, beaucoup plus complet.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons été fortement déçu de cette visite car il y à que des oeuvres mineures de PICASSO et de plus nous avions pris le combiné expo temporaire et nous avons également été déçu.

Avis publié : 3 novembre 2013

Je ne suis pas un féru d'art cela explique surement pourquoi je n'est pas aimé ce musée. Cependant le bâtiment dans lequel on lieu les différentes expositions en beau.

Avis publié : 27 octobre 2013

Belle collection de tableaux et céramiques de différentes époques mais pas d’œuvre majeure du maitre.

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ?