“oeuvres peu connues, à découvrir” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Angers
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“oeuvres peu connues, à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Lieu du musée : un ancien hôtel particulier, superbe avec patio
L'intérêt de la collection exposée réside dans le fait que ce sont des œuvres de Picasso peu connues. Donc intéressant de voir une autre facette de l'artiste.

Visité en décembre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Superbe endroit : le lieu est très joli. Large plage horaires d'ouverture, ce qui permet des entrée et sorties fluides. Les amateurs de Picasso sont servis avec une dizaine de salles vastes, bien aérées, où l'on peut tranquillement admirer les oeuvres du maître. Prix de l'entrée très correct : il me semble que j'ai payé 9 € pour un billet couplé avec l'exposition temporaire.

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une visite décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Le prix d'entrée au musée n'est pas exorbitant seulement ce qu'il y a à voir est décevant. Les oeuvres présentes sont pour certaines vraiment magnifiques mais où est la logique muséale? Il n'y a aucun fil rouge, aucune mise en contexte. Les panneaux sont en anglais et espagnol. Ce n'est pas un problème, nous parlons les deux langues. Le problème réel, c'est l'absence d'informations pertinentes. Nous avons erré dans les salles successives sans vraiment comprendre où nous allions. Sans fil rouge, le visiteur se perd. Grosse déception.

Viuz-la-Chiesaz, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Bien mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Le musée Picasso de Malaga est intéressant et mérite le détour. On retrouve au travers de nombreuses oeuvres les différentes périodes de sa carrière. Toutefois je préfère de loin le musée Picasso dr Barcelone, beaucoup plus complet.

saint claude
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 187 votes utiles
“decevant et aucune plaquette en francais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été fortement déçu de cette visite car il y à que des oeuvres mineures de PICASSO et de plus nous avions pris le combiné expo temporaire et nous avons également été déçu.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ?