“Du Picasso educatif!”

Visite guidée privée du Musée Picasso à Málaga
Classé n° 15 sur 226 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
Avis publié : 13 janvier 2014

On découvre l'histoire du peintre à travers des oeuvres peu connues du grand public. Le lieu est magnifique!

Écrire un avisAvis (5 761)
Filtrer

Avis publié : 20 décembre 2013

Le seul intérêt c'est de voir la maison de naissance du grand PICASSO et l" environnement de ses 10 premières années. L'immeuble a été très bien restauré, Le contenu du musée assez médiocre hormis quelques pièces offerts par ses héritiers

Avis publié : 15 décembre 2013

Lieu du musée : un ancien hôtel particulier, superbe avec patio
L'intérêt de la collection exposée réside dans le fait que ce sont des œuvres de Picasso peu connues. Donc intéressant de voir une autre facette de l'artiste.

Avis publié : 5 décembre 2013

Superbe endroit : le lieu est très joli. Large plage horaires d'ouverture, ce qui permet des entrée et sorties fluides. Les amateurs de Picasso sont servis avec une dizaine de salles vastes, bien aérées, où l'on peut tranquillement admirer les oeuvres du maître. Prix de l'entrée très correct : il me semble que j'ai payé 9 € pour un billet couplé avec l'exposition temporaire.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Le prix d'entrée au musée n'est pas exorbitant seulement ce qu'il y a à voir est décevant. Les oeuvres présentes sont pour certaines vraiment magnifiques mais où est la logique muséale? Il n'y a aucun fil rouge, aucune mise en contexte. Les panneaux sont en anglais et espagnol. Ce n'est pas un problème, nous parlons les deux langues. Le problème réel, c'est l'absence d'informations pertinentes. Nous avons erré dans les salles successives sans vraiment comprendre où nous allions. Sans fil rouge, le visiteur se perd. Grosse déception.

Les voyageurs ayant consulté Musée Picasso de Malaga ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Picasso de Malaga ?