ibis Budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez
126 $US
113 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
177 $US
169 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
149 $US
Agoda.com
124 $US
104 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

247 $US
181 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
136 $US
99 $US
HotelsClick
Avis publié : 28 février 2011

Nous avons été enchantés par les chambres, et nous nous sommes empressés de descendre manger le soir : je n'ai pas pour habitude de me plaindre et je me contente de peu, mais là, je dois avouer que le service était trop limité : 40 MN d'attente pour les plats, mon fils a eu sa boisson au bout de ce laps de temps, l'espadon était bon mais accompagné seulement d'une chiffonade de salade, pas les pommes de terre annoncées comme accompagnement suite à notre demande. Trop trop léger ! Et l'addition était salée, nous avons été très déçus par le service restauration.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2010

cet hôtel difficile à trouver est situé près d'une voie rapide très bruyante toute la nuit.En outre la literie est composée d'une planche et d'un matelas très dur. Nuit épouvantable garantie

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

très bien situé si vous devez prendre l'avion , sinon très excentré et dans une zône industrielle. Mais propre, confortable et calme. Restaurant très moyen, mais petit déjeuner correct. Personnel très agréable. Bon rapport qualité prix au final.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Nous sommes partis du jour au lendemain en couple, du 2 avril 2010 au 05 avril 2010 avec Vueling en aller et retour.
Heureusement que j'avais lu tous les avis sur tripadvisor, c'est comme ça que j'ai su qu'il ne valait mieux pas prendre le taxi qui est exorbitant, mais le bus qui se trouve pile en face de la sortie du terminal 3 quand vous arrivez à Malaga.
Vous prenez donc le bus 19, qui vous emmène en quelques minutes à l'arrêt Molière pour l'hôtel IBIS.
Inutile de vous fatiguer à chercher l'arrêt Centre Commercial car aucun bus ne s'y arrête.
1,20 euros le ticket, pas cher ça va.
L'arrêt de bus et à 100 mètres de l'IBIS, que vous ne pouvez pas râter car il est au bord de la route. Il n'y a qu'à traverser la rue pour être du bon côté.

Nous somme arrivés à 13h20, donc 20 minutes en avance du check-in qui a lieu à 14h.
Mais pas de problème, on nous a accueilli et nous avons pu nous installer dans notre chambre au 4ème étage, côté numéro pair non fumeurs.
Pas bruyant, bon double vitrage, vue sur la piscine déserte et sur la route un peu en retrait.
Le coffre fort ne fonctionnait pas, la moquette n’était pas au meilleur de sa forme, mais tout le reste très correct.
Pour moi c'est un 3* correct.
Ensuite, on chope le bus 19 ,ou 22 ou 110 quand il daigne s'arrêter, et hop! en 25 minutes, on est au centre ville.
Sinon, vous prenez du côté du bus qui va vers le centre ville, la rue Molière, qui en 15 minutes de marche, vous emmène au bord de la plage, QUI EST GRISE, ah oui, il faut le savoir, le sable est gris et plutôt douloureux sous les pieds.
Et là, vous commencez à comprendre que vous allez marcher de chez marcher!!!
En moyenne, c'est du 8 à 10km de marche par jour car le centre ville est très loin de tout.
La plus grande plage est loin du centre ville, celle de Malagueta est proche.

C'était la semaine sainte donc lorsqu'il y avait les processions, les rues étaient très animées.
Vous avez des tonnes de restaurants super à des prix très honorables.
Essayez les tapas bien sûr, et leurs légumes miam miam.
Les brochettes sont super bonnes, mais le queso et le jamon serrano restent très chers:
Une assiette c'est 18 euros, pour le reste c'est nickel:
Les boissons, les transports.

Allez faire un tour en hauteur, au pied des arènes vous avez un chemin qui monte tout là haut sur le fort.
Prix du taxi retour hôtel-aéroport : 19 euros!!! mais bon, ça je le savais déjà en m'étant renseignée ; mais pas le choix quand votre vol est à 7 heures du mat'.
Trajet en taxi....5minutes à peine.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Il y a 1 an jour pour jour, l'hotel etait pas tres bien situé pour se rendre dans le centre, mais on pouvait rejoindre facilement l'autoroute pour Marbella par exemple. Aujourd'hui la propreté est au rdv, mais le vraie problème c'est le "Bridage des climatiseurs". En gros on peut regler la Clim à 20 et avoir encore chaud, la clim fonctionne, mais les nuits sont tr_s chaudes à Malaga, entre 25 et 30 °.
Donc hotel à conseiller si la distance avec le centre ne vous derange pas, et que vous êtes un frileux la nuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple