ibis Budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez
N° 43 sur 90 Hôtels à Malaga

Porto-vecchio
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons été enchantés par les chambres, et nous nous sommes empressés de descendre manger le soir : je n'ai pas pour habitude de me plaindre et je me contente de peu, mais là, je dois avouer que le service était trop limité : 40 MN d'attente pour les plats, mon fils a eu sa boisson au bout de ce laps de temps, l'espadon était bon mais accompagné seulement d'une chiffonade de salade, pas les pommes de terre annoncées comme accompagnement suite à notre demande. Trop trop léger ! Et l'addition était salée, nous avons été très déçus par le service restauration.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montpellier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

cet hôtel difficile à trouver est situé près d'une voie rapide très bruyante toute la nuit.En outre la literie est composée d'une planche et d'un matelas très dur. Nuit épouvantable garantie

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaga

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

très bien situé si vous devez prendre l'avion , sinon très excentré et dans une zône industrielle. Mais propre, confortable et calme. Restaurant très moyen, mais petit déjeuner correct. Personnel très agréable. Bon rapport qualité prix au final.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous sommes partis du jour au lendemain en couple, du 2 avril 2010 au 05 avril 2010 avec Vueling en aller et retour.
Heureusement que j'avais lu tous les avis sur tripadvisor, c'est comme ça que j'ai su qu'il ne valait mieux pas prendre le taxi qui est exorbitant, mais le bus qui se trouve pile en face de la sortie du terminal 3 quand vous arrivez à Malaga.
Vous prenez donc le bus 19, qui vous emmène en quelques minutes à l'arrêt Molière pour l'hôtel IBIS.
Inutile de vous fatiguer à chercher l'arrêt Centre Commercial car aucun bus ne s'y arrête.
1,20 euros le ticket, pas cher ça va.
L'arrêt de bus et à 100 mètres de l'IBIS, que vous ne pouvez pas râter car il est au bord de la route. Il n'y a qu'à traverser la rue pour être du bon côté.

Nous somme arrivés à 13h20, donc 20 minutes en avance du check-in qui a lieu à 14h.
Mais pas de problème, on nous a accueilli et nous avons pu nous installer dans notre chambre au 4ème étage, côté numéro pair non fumeurs.
Pas bruyant, bon double vitrage, vue sur la piscine déserte et sur la route un peu en retrait.
Le coffre fort ne fonctionnait pas, la moquette n’était pas au meilleur de sa forme, mais tout le reste très correct.
Pour moi c'est un 3* correct.
Ensuite, on chope le bus 19 ,ou 22 ou 110 quand il daigne s'arrêter, et hop! en 25 minutes, on est au centre ville.
Sinon, vous prenez du côté du bus qui va vers le centre ville, la rue Molière, qui en 15 minutes de marche, vous emmène au bord de la plage, QUI EST GRISE, ah oui, il faut le savoir, le sable est gris et plutôt douloureux sous les pieds.
Et là, vous commencez à comprendre que vous allez marcher de chez marcher!!!
En moyenne, c'est du 8 à 10km de marche par jour car le centre ville est très loin de tout.
La plus grande plage est loin du centre ville, celle de Malagueta est proche.

C'était la semaine sainte donc lorsqu'il y avait les processions, les rues étaient très animées.
Vous avez des tonnes de restaurants super à des prix très honorables.
Essayez les tapas bien sûr, et leurs légumes miam miam.
Les brochettes sont super bonnes, mais le queso et le jamon serrano restent très chers:
Une assiette c'est 18 euros, pour le reste c'est nickel:
Les boissons, les transports.

Allez faire un tour en hauteur, au pied des arènes vous avez un chemin qui monte tout là haut sur le fort.
Prix du taxi retour hôtel-aéroport : 19 euros!!! mais bon, ça je le savais déjà en m'étant renseignée ; mais pas le choix quand votre vol est à 7 heures du mat'.
Trajet en taxi....5minutes à peine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Il y a 1 an jour pour jour, l'hotel etait pas tres bien situé pour se rendre dans le centre, mais on pouvait rejoindre facilement l'autoroute pour Marbella par exemple. Aujourd'hui la propreté est au rdv, mais le vraie problème c'est le "Bridage des climatiseurs". En gros on peut regler la Clim à 20 et avoir encore chaud, la clim fonctionne, mais les nuits sont tr_s chaudes à Malaga, entre 25 et 30 °.
Donc hotel à conseiller si la distance avec le centre ne vous derange pas, et que vous êtes un frileux la nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
menton
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007

L'hôtel n'est pas trop mauvais dans l'ensemble, les chambre son pas mal, le personnel fait des efforts pour vous renseigner mais seulement 1 personnes sur 3 parle français. Le menu du restaurant et un peu limité et on a encore faim après. Par contre le petit déjeuner est excellent.
Les femmes de chambre ne vous sortent pas du lit aux aurores (on peut dormir jusqu'à 17h facile.
L'hôtel est dans une zone commerciale en face d'un terrain vague donc loin de tout, si vous n'avez pas de voiture préparez vous à marcher. Heureusement il y a plusieurs lignes de bus qui mènent au centre de Malaga ou à Torremolinos (si vous devez aller en vacances c'est là bas) et les taxis ne coutent pas trop chers.
Alors pas trop ruinant l'hotel (69 € la nuit) mais mieux vaut avoir une voiture.

Séjour du juillet 2007