“Bon hotel proche de Torremolinos”

ibis Budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez
N° 43 sur 90 Hôtels à Malaga
“Bon hotel proche de Torremolinos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel à réserver si l'on posséde une voiture pour pouvoir aller autant à Malaga qu'à Torremolinos car se situe entre les deux. Facilités de parking gratuit dans les rues autour. Chambre impeccable et calme, confort qualité Ibis, petit déjeuner-buffet jusqu'à midi c'est rare! Très bon rapport qualité/prix à moins de 50€ la double en haute saison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Porto-vecchio
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons été enchantés par les chambres, et nous nous sommes empressés de descendre manger le soir : je n'ai pas pour habitude de me plaindre et je me contente de peu, mais là, je dois avouer que le service était trop limité : 40 MN d'attente pour les plats, mon fils a eu sa boisson au bout de ce laps de temps, l'espadon était bon mais accompagné seulement d'une chiffonade de salade, pas les pommes de terre annoncées comme accompagnement suite à notre demande. Trop trop léger ! Et l'addition était salée, nous avons été très déçus par le service restauration.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaga

Montpellier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

cet hôtel difficile à trouver est situé près d'une voie rapide très bruyante toute la nuit.En outre la literie est composée d'une planche et d'un matelas très dur. Nuit épouvantable garantie

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

très bien situé si vous devez prendre l'avion , sinon très excentré et dans une zône industrielle. Mais propre, confortable et calme. Restaurant très moyen, mais petit déjeuner correct. Personnel très agréable. Bon rapport qualité prix au final.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous sommes partis du jour au lendemain en couple, du 2 avril 2010 au 05 avril 2010 avec Vueling en aller et retour.
Heureusement que j'avais lu tous les avis sur tripadvisor, c'est comme ça que j'ai su qu'il ne valait mieux pas prendre le taxi qui est exorbitant, mais le bus qui se trouve pile en face de la sortie du terminal 3 quand vous arrivez à Malaga.
Vous prenez donc le bus 19, qui vous emmène en quelques minutes à l'arrêt Molière pour l'hôtel IBIS.
Inutile de vous fatiguer à chercher l'arrêt Centre Commercial car aucun bus ne s'y arrête.
1,20 euros le ticket, pas cher ça va.
L'arrêt de bus et à 100 mètres de l'IBIS, que vous ne pouvez pas râter car il est au bord de la route. Il n'y a qu'à traverser la rue pour être du bon côté.

Nous somme arrivés à 13h20, donc 20 minutes en avance du check-in qui a lieu à 14h.
Mais pas de problème, on nous a accueilli et nous avons pu nous installer dans notre chambre au 4ème étage, côté numéro pair non fumeurs.
Pas bruyant, bon double vitrage, vue sur la piscine déserte et sur la route un peu en retrait.
Le coffre fort ne fonctionnait pas, la moquette n’était pas au meilleur de sa forme, mais tout le reste très correct.
Pour moi c'est un 3* correct.
Ensuite, on chope le bus 19 ,ou 22 ou 110 quand il daigne s'arrêter, et hop! en 25 minutes, on est au centre ville.
Sinon, vous prenez du côté du bus qui va vers le centre ville, la rue Molière, qui en 15 minutes de marche, vous emmène au bord de la plage, QUI EST GRISE, ah oui, il faut le savoir, le sable est gris et plutôt douloureux sous les pieds.
Et là, vous commencez à comprendre que vous allez marcher de chez marcher!!!
En moyenne, c'est du 8 à 10km de marche par jour car le centre ville est très loin de tout.
La plus grande plage est loin du centre ville, celle de Malagueta est proche.

C'était la semaine sainte donc lorsqu'il y avait les processions, les rues étaient très animées.
Vous avez des tonnes de restaurants super à des prix très honorables.
Essayez les tapas bien sûr, et leurs légumes miam miam.
Les brochettes sont super bonnes, mais le queso et le jamon serrano restent très chers:
Une assiette c'est 18 euros, pour le reste c'est nickel:
Les boissons, les transports.

Allez faire un tour en hauteur, au pied des arènes vous avez un chemin qui monte tout là haut sur le fort.
Prix du taxi retour hôtel-aéroport : 19 euros!!! mais bon, ça je le savais déjà en m'étant renseignée ; mais pas le choix quand votre vol est à 7 heures du mat'.
Trajet en taxi....5minutes à peine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux