163 $US
Barcelo.com
86 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
107 $US
72 $US
  • Restaurant
126 $US
118 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
163 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Avis publié : 6 août 2011

Hôtel à réserver si l'on posséde une voiture pour pouvoir aller autant à Malaga qu'à Torremolinos car se situe entre les deux. Facilités de parking gratuit dans les rues autour. Chambre impeccable et calme, confort qualité Ibis, petit déjeuner-buffet jusqu'à midi c'est rare! Très bon rapport qualité/prix à moins de 50€ la double en haute saison.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
TANGER MAROC
Avis publié : 28 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2011

Nous avons été enchantés par les chambres, et nous nous sommes empressés de descendre manger le soir : je n'ai pas pour habitude de me plaindre et je me contente de peu, mais là, je dois avouer que le service était trop limité : 40 MN d'attente pour les plats, mon fils a eu sa boisson au bout de ce laps de temps, l'espadon était bon mais accompagné seulement d'une chiffonade de salade, pas les pommes de terre annoncées comme accompagnement suite à notre demande. Trop trop léger ! Et l'addition était salée, nous avons été très déçus par le service restauration.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2010

cet hôtel difficile à trouver est situé près d'une voie rapide très bruyante toute la nuit.En outre la literie est composée d'une planche et d'un matelas très dur. Nuit épouvantable garantie

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple