ibis Budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez
126 $US
113 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
131 $US
120 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
123 $US
104 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

247 $US
175 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
98 $US
HotelsClick
Avis publié : 31 octobre 2011

Il n'est vraiment pas terrible cet Ibis de Màlaga !
Les responsables devraient s'inspirer de celui de Madrid, un peu plus accueillant !!
Situé au bord de la rocade, il peut être bruyant par moment, malgré les doubles fenêtres. 'Demander une chambre loin de l'ascenseur, il est , lui, toujours bruyant !! J'ai dû demander un changement de chambre, qui n'a été accepté que de mauvaise grâce par le jeune homme à l'accueil. )
Au niveau chambre, l'état de propreté était très correct, mais le style fait plus Etap hôtel qu'Ibis...
Je n'ai pas goûter à la restauration et on ne me l'a pas proposé non plus à l'accueil.
Au final, un hôtel Ibis qui ne mérite pas on nom.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié : 17 octobre 2011

Bon point de départ pour visiter la ville et les alentours. Proche de l'aéroport, la voiture est nécessaire, mais le parking facile. Accueil sympathique et cordial. la chambre est convenable mais la salle de bain est à refaire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Un membre de TripAdvisor
rivery
Avis publié : 12 septembre 2011

Situé en périphérie de la ville. Accès facile . Parking gratuit. Petit déjeuner buffet très appréciable.Point de départ pour visiter la ville et les alentours.Proche de l'aéroport. Accueil sympathique et cordial

Avis publié : 6 septembre 2011