ibis Budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez
119 $US
99 $US
Priceline
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
137 $US
69 $US
Orbitz.com
Avis publié : 28 juin 2017

Très bien placé par rapport à :
Aeroport à 10 minutes en voiture
Centre Commercial Plaza Mayor 5 minutes
Plages de Torremolinos idem 10 minutes
Centre Ville de Malaga à 15 minutes
Parking extérieur gratuit, souterrain payant 5 euros
Très bon accueil
Chambre correcte, seul un reproche : mauvaise insonorisation entre les chambres (bonne vers l'extérieur).
Donc idéal halte aéroport.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, choisi car proche de l'aéroport de Malaga.
Le GPS l'a trouvé facilement en entrant l'adresse exacte.
Il correspond à sa catégorie.
L'hôtel n'est ni fabuleux ni horrible, il est convenable.
La clim ronronne un peu dans la chambre mais elle fonctionne.
L'obscurité n'est pas complète mais on s'y attendait!!
La chambre est simple mais pas désagréable.
On entend un peu les bruits du couloir.
La chambre était propre, la salle de bains aussi.
Le petit déjeuner comprend entre autre du café, lait, chocolat en poudre, thé en sachet, jus de fruits, pain, petit pain au chocolat, confiture, beurre..
Et en salé du fromage, du jambon, de la tomate en purée, huile d'olive.
Bref c'est satisfaisant pour le prix!
Le personnel est agréable.
Ce n'est probablement pas un hôtel ou passer toutes ses vacances mais ça dépanne bien!
Le parking souterrain est payant (5€) mais ça évite de se garer dans la rue (ce qui peut présenter des risques).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2017

Conforme à ce que l'on attend d'un Ibis Budget.
Nous étions chambre 403 au 4ème étage, proche des ascenseurs. Les armoires électriques de ces derniers émettent des claquements à chaque fois qu'ils sont sollicités. C'est gênant pour dormir. Demandez plutôt des chambres aux étages inférieurs.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Nous voyagions en groupe et Malaga était notre dernière étape avant de repartir ce matin. Nous sommes arrivés à 23h à l'hôtel et les 3 personnes de l'accueil ont été fort mal-aimables. Nous avons donné nos papiers puis rejoint nos chambres. Surprise en découvrant que la chambre avait un lit double au lieu de 2 Twins nous redescendons à l'accueil demander un changement de chambre. Et là la personne de l'accueil est catégorique: pas de changement car hôtel complet et il est impossible de rajouter un lit ou même un matelas dans la chambre et en plus on dérange car un autre client bient d'arriver et Elle veut s'en occuper...
Je n'ai jamais été traitée de la sorte dans un hôtel. Accueil inacceptable surtout pour Ibis qui est une chaîne que j'ai l'habitude de fréquenter.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2017

Chambre au 4ieme étage avec un bruit inhabituel de ventilation ou peut être les appareils sur le toit?
Alors que la chambre dispose de 2 fenêtres qui isole parfaitement les bruits de l'autoroute qui passe devant l'hôtel.
Hôtel un peu compliqué à trouver, même une fois qu'on l'aperçoit depuis l'autoroute.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com