“excellente découverte” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Internationale
Lille, France
“excellente découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Au hasard d'une soirée sans but précis... petite rue piétonne qui, bien que ne payant pas de mine a priori, se trouve être trés animée par des terrasses de bars de nuit, petits restos, auberges de jeunesse, un chouette petit endroit avec une carte quotidienne sur ardoise, essentiellement composée de brochettes (saumon, autruche, porc ibérique, poulet sauce asiatique...), plateau de fromages hispano-français et carte des vins trés originale. Sans prétention au premier abord, nous nous rendons compte que tout est vraiment soigné, de la déco au service et à la cuisine. Bravo pour l'originalité et la sympathie. Le tout à un tarif honteusement abordable.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cataa Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Cataa Malaga ?