“Parfait pour”

Itaca Malaga
N° 27 sur 88 Hôtels à Malaga
“Parfait pour”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très très propre, joli, bien décoré, très bien placé. J'y suis resté 3 jours, et j'ai beaucoup aimé. Il y a une petite piscine sur le toit, avec beaucoup trop de chlore mais agréable quand même, une baie vitrée nous laisse voir les rues de Malage. En plein centre. Le personnel est très gentil. Un monsieur m'a même envoyé un plan par internet avec des explications pour savoir comment on venait de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : J'étais au 2ème étage c'était parfait.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Malaga, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Nous espérons vous revoir à ITACA MALAGA ou l'un de nos hôtels.

• Finnois d'abord
nantes
Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bien situé à quelques minutes de la rue Larios et près de la cathédral, bcp de bars à tapas, restaurants , magasins etc, chambre propre, bon accueil, nous avons eu un peu mal à trouver l'hôtel car pas facile de stationner au centre de ville mais on a garé la voiture dans un parking et on a trouvé l'hôtel a pied, séjour très sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Malaga, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Málaga.
Merci encore pour votre temps.
Sincérement.
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel très bien situé. Bon accueil. Chambre confortable et propre. Salle de bain de taille correcte. En bref, un bon établissement à un tarif tout à fait raisonnable pour Malaga. Deux parking payants couverts sont situés à proximité car il n'est pas facile de stationner dans le centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoeles de Itaca Malaga, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Málaga.
Merci encore pour votre temps.
Sincérement.

Eva Dómínguez.