“Délicieux !”
Avis sur Casa Mira

Casa Mira
Classé n° 5 sur 50 Desserts à Malaga
Avis publié : 14 septembre 2013

Le parfum orange-chocolat, c'est original. La pina-colada excellente. Je pense que je m'y arrêterai à nouveau.

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Une des meilleures heladeria de malaga. Sans aucun doute mon parfum préfèré étant celle au turron. Allez y les yeux fermés. Un amateur de glace qui pensait que les meilleures étaient toutes en Italie ...

Avis publié : 15 septembre 2012

nous avons goûté 6 parfums différents, tous aussi bons les uns et les autres,
nous y reviendrons, pour le plaisir

Avis publié : 6 septembre 2012

une vraie bonne adresse données par les guides touristiques et testée par un fan de glaces. Fuyez les pseudo "glaces maison artisanales " avec des tonnes de glaces en vitrines formant de belles vagues et décorées de morceaux de fruits ou de schtroumps pour la glace bleue , depuis l'émission capital je suis dégoutés de ces glaces reconstituées avec de la poudre dans l'arrière boutique.
ici les glaces sont dans des cuves en inox et les parfums limités.c'est bon signe !

Avis publié : 22 août 2012

A chaque visite de Malaga, je fais un détour par ce glacier, et les glaces sont tout simplement excellentes!
Le prix n'est pas excessif et et toutes les glaces testées avaient une saveur incroyable.
De plus la maison est situé sur l'avenue commerçante de Malaga.
A recommander pour tous les amateurs de glaces!!

Les voyageurs ayant consulté Casa Mira ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Casa Mira ?