“Excellent bar avec les meilleurs "empanadas" (chaussons) de Málaga!!!”
Avis sur La Tranca

La Tranca
Classé n° 11 sur 2 149 Restaurants à Malaga
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 6 janvier 2014 par mobile

Je fais la tournée des bars du centre ville, avec mes cousines de Málaga, au moins une fois par an.
Mes chères cousines Vanessa et Adriana m'ont fait découvrir "La Tranca" qui est un bar à tapas dans l'esprit de la ville de Málaga.
La play list est composée des meilleures chanteurs de variété espagnole des années 70 avec "Rocio Jurado" en tête d'affiche, on y sert de la bière "Victoria" qui est la marque historique de Malaga, les empanadas "maison" sont excellentes et les deux serveurs derrière le comptoir chantent les standards espagnols tout en servant les assiettes... pas de super flux... l'ambiance est authentique!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tranca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

Pour mes vacances, très bon endroit pour brunsh!!
très agréable, musique d'ambiance!!
que du plaisir !!
je recommande

Avis publié: 25 août 2013

Excellent bar à tapas, légèrement excentré mais vaut le détour! Le patron est très sympathique et accueillant même si vous êtes les seuls touristes au milieu des espagnols. Très bonne ambiance également, des chansons espagnoles passent à la télé reprise par le patron du bar et les clients dans la bonne humeur.

Avis publié: 15 juillet 2013

Malaga regorge de bars, et j´ai beaucoup fréquenté ceux de la Plaza de la Merced, ou Plaza Costitucion, et j´en suis arrivé à la conclusion qu´on s´y ennuie très souvent, ces endroits étant souvent destinés aux touristes, et donc chers et impersonnels.

La Tranca, au contraire, se détache du lot, et je le conseille vivement à toutes les personnes de passage ou habitant la ville, et cherchant une atmosphère particulière.
Tout y est présent pour passer un bon moment. L´ambiance est assurée par le patron qui s´époumonne au son des classiques espagnoles (très jolie voix d´ailleurs !), la nourriture est très bonne et pas chère (je conseille vivement les Tosta de queso de cabra, tartines au fromage de chevre : Miam !), le personnel est extremement agreable et attentionné.

Si vous cherchez un endroit authentique, fréquenté par les gens du crû, afin de passer un bon moment, n´hesitez pas une seule seconde.

Avis publié: 5 juillet 2013

Un bar de malaga tombé par hasard ou maintenant je peux faire une spéciale embrassade à Ezequiel le patron du bar , qui met l'ambiance tous les soirs dans une ambiance traditionnel au son et au chant des grands titres de la culture hispanophone.
Les tapas sont variés, l'ambiance est sympas, publicdans la trentaine généralement espagnol ou latinoamericaine...aaaah si il y avait des empanadas "al caprese" on apporcherait de la note maximal (demande effectué au patron)

Les voyageurs ayant consulté La Tranca ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Tranca ?